Invité Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 Qui nous dit que la "nouvelle femme" ne va pas à son tour réclamer des royalties ? Avec les cadors qui semblent diriger le marketing SNCF et rédiger les contrats de droit à l'image, on risque de remettre ça dans quelques années.
Typiac Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 (modifié) Et ça se passe comment pour les collectionneurs de modèles HO? Y aura-t-il des pénalités? :) Modifié 17 mai 2013 par Typiac 3
Greg4546 Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 ... Je n'ai jamais entendu la moindre info officielle à ce sujet, encore une rumeur de radio ballast, selon moi. Je ne connaissais pas cette radio, elle passe de la bonne musique au moins
Invité technicentre Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 Rigole pas trop avec ce genre de conneries... Rappelez-vous l'histoire de Jouef qui s'était vu condamné en justice pour avoir reproduit des CIWL sans autorisation des wagons lits... Ils avaient été obligés de déposer le bilan... Alors que dans le même temps, Rivarossi sortait une rame complète sans être inquiété...
Philippe J Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 (modifié) Et puis, la 26002 ayant été traitée ce matin à VSD, payer pour 2 simples autocollants de 4m2 environ chacun... La preuve en image sur la 26002. Pfff qu'elle dit la dame Modifié 18 mai 2013 par Philippe J
Invité technicentre Publication: 18 mai 2013 Publication: 18 mai 2013 (modifié) Vous trouvez pas que ce message aurait été mieux si il y avait eu un commentaire à côté? Bon, certe, ce contributeur aurait put modifier son message, mais lui, au moins, il réussi a poster une photo sur le fofo... Modifié 18 mai 2013 par technicentre
heryldur Publication: 13 juin 2013 Publication: 13 juin 2013 Bonjour,pour info, les 7200 sont en cours de repéliculage à Dijon
Montrouge Boy Publication: 13 juin 2013 Publication: 13 juin 2013 Bonsoir, Nos 8500 ont eu le même traitement de faveur.
dyonisos Publication: 14 juin 2013 Publication: 14 juin 2013 Ce qui est bizarre de persister sur un pelliculage "humanisé", c'est que les ex-Téoz ont pour certaines totalement été "technoïsées" façon façon billet en €.... (Ponts & turbines)
Invité Fabr Publication: 14 juin 2013 Publication: 14 juin 2013 ........ ( non, rien.. je ..) Fabrice
Invité Fabr Publication: 14 juin 2013 Publication: 14 juin 2013 Et ça se passe comment pour les collectionneurs de modèles HO? Y aura-t-il des pénalités? Excellente question... J'imagine que la possession personnelle ne peut être atteinte, une fois l'achat réalisé, en usage privé...je ne dirais pas de même, par ex, sur des salons de modelisme ouverts au public... ..va falloir faire des petits caches, sinon prunes....ce monde est totalement debile... Fabrice
Montrouge Boy Publication: 14 juin 2013 Publication: 14 juin 2013 Excellente question... J'imagine que la possession personnelle ne peut être atteinte, une fois l'achat réalisé, en usage privé...je ne dirais pas de même, par ex, sur des salons de modelisme ouverts au public... ..va falloir faire des petits caches, sinon prunes....ce monde est totalement debile... Fabrice Je me souviens qu'à l'époque tu avais une différence de prix selon la livrée des modèles du fait de ces fameux droits d'images.
Messages recommandés