T0M Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 (modifié) Bonjour les forumeurs, et bon appétit bien sûr ! Pâques est passé depuis peu mais il est encore temps de vous parler de chocolat, et de...train ! Bon, rien de sert de courir affamé jusqu'à Bruges, cette structure (35m de long quand même ! ) a été faite en 2012 ! Mais je souhaite partager avec vous quelques images car c'est plutôt impressionnant ! Des détails par ici : http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/415382/un-train-en-chocolat-s-invite-dans-le-guiness-book.html Ferroviairement vôtre ! Modifié 5 avril 2013 par T0M 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 y'a pas intérêt à mettre la loco vapeur en chauffe sinon chapeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Punaise faut pas me foutre devant un truc comme ça je m'en rendrais malade !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 5 avril 2013 Auteur Partager Publication: 5 avril 2013 J'imagine le plat aux roues si y'a une boite chaude ou un blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Pourquoi tu veux aller voir l'expo a Bruges alors que la présentation a eu lieu en gare de Bruxelles Midi ???? L'expo a eu lieu peu de temps avant la tournée de la rame TGV PSE 65 avec sa livrée chocolat qui a fait le tour des gares parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 6 avril 2013 Auteur Partager Publication: 6 avril 2013 Pourquoi tu veux aller voir l'expo a Bruges alors que la présentation a eu lieu en gare de Bruxelles Midi ???? L'expo a eu lieu peu de temps avant la tournée de la rame TGV PSE 65 avec sa livrée chocolat qui a fait le tour des gares parisiennes J'avais lu qu'il devait rejoindre un musée à Bruges (ou Bruxelles, après vérifications) à la suite de ce passage en gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Aprés la gare du Midi l'expo devait rejoindre le musé du Chocolat a Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 en train ? par ses propres moyens ? :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés