Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour les forumeurs, et bon appétit bien sûr ! :Smiley_15:

Pâques est passé depuis peu mais il est encore temps de vous parler de chocolat, et de...train ! :Smiley_76:

Bon, rien de sert de courir affamé jusqu'à Bruges, cette structure (35m de long quand même ! koiquesse ) a été faite en 2012 !

Mais je souhaite partager avec vous quelques images car c'est plutôt impressionnant ! okok

Des détails par ici :

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/415382/un-train-en-chocolat-s-invite-dans-le-guiness-book.html

Ferroviairement vôtre ! :Smiley_63:

Modifié par T0M
  • J'adore 2
Publication:

y'a pas intérêt à mettre la loco vapeur en chauffe :Smiley_41:

sinon chapeau

• J'adore 1
Publication:

Punaise faut pas me foutre devant un truc comme ça je m'en rendrais malade !! :Smiley_03:

• J'adore 1
Publication:

J'imagine le plat aux roues si y'a une boite chaude ou un blocage :Smiley_29:

Publication:

Pourquoi tu veux aller voir l'expo a Bruges alors que la présentation a eu lieu en gare de Bruxelles Midi ????

L'expo a eu lieu peu de temps avant la tournée de la rame TGV PSE 65 avec sa livrée chocolat qui a fait le tour des gares parisiennes

Publication:

Pourquoi tu veux aller voir l'expo a Bruges alors que la présentation a eu lieu en gare de Bruxelles Midi ????

L'expo a eu lieu peu de temps avant la tournée de la rame TGV PSE 65 avec sa livrée chocolat qui a fait le tour des gares parisiennes

J'avais lu qu'il devait rejoindre un musée à Bruges (ou Bruxelles, après vérifications) à la suite de ce passage en gare :Smiley_04:

Publication:

Aprés la gare du Midi l'expo devait rejoindre le musé du Chocolat a Bruxelles

Publication:

en train ? par ses propres moyens ? :Smiley_41: :Smiley_41:

:jesuisdehors: