Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation agent d'escale sur clermont-ferrand, qui connait ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que pour ma formation d'agent d'escale ferroviaire je la ferrais sur clermont-ferrand alors que j'habite en région parisienne :Smiley_41: . Ce qui me semble bizarre c'est que dans la liste des centres de formation sncf agrée sécurité publié par l'EPSF, clermont-ferrand n'y figure pas.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé là-bas en formation récemment ?

Comment ça ce passe ? même la nana au tel qui m'a informé du lieu n'a pas su me donner plus d'infos (logement, repas, transport....)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chalut

Bonjour

Aucun lien entre ton lieu d'habitation et ton lieu de formation. Tu es même assez bien loti en terme de distance.

Ensuite pour le lieu de formation en lui-même, je pense qu'il faut plutôt le comprendre non pas en tant que ville mais en tant que "région SNCF". Donc si un centre de formation agrée se trouve sur le territoire de cette région SNCF, ce sera là.

(région SNCF de Clermont-ferrand : départements 03, 15, 43, 58, 63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Merci pour vos réponses, effectivement cela doit être dans la région de clermont, je vais passer un coup de fil lundi pour avoir plus de renseignements ! surtout que la formation est prévu dans une semaine et si je dois chercher un logement c'est un peu juste. :Smiley_15: mais dans tout hâte d'y être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.