cc 72058 Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 J'ai possède deux , pour Mr TAB avait de l'avance technologie sur ces concurrents , un détail est l'échelle : 1/90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 2 mars 2017 Partager Publication: 2 mars 2017 Bogie moteur de la 7107 de 1955. La technique a évolué, mais ce moteur tourne encore très bien. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 mars 2017 Partager Publication: 2 mars 2017 (modifié) ..sans Zinckpest....plus d'un demi siécle au compteur... ..je dis bravo... Fabrice Modifié 2 mars 2017 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2017 Partager Publication: 2 mars 2017 Il y a 6 heures, BB 9200 a dit : Bogie moteur de la 7107 de 1955. La technique a évolué, mais ce moteur tourne encore très bien. Pas d’obsolescence programmée chez Mr Gérard!!! C'était du costaud, fait pour durer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexK Publication: 2 mars 2017 Partager Publication: 2 mars 2017 C'est mon premier TAB en 2016, déjà digitalisée. Cette CC72056 a fait un voyage de Toulouse à Moscou. J'ai demonté le CI original pour le garder. Et j'ai fait le nouveau CI pour monter le décodeur de la marque russe Modelldepo. J'ai aussi gardé des lampes originelles "grain de blé" dans les fanaux. Cette 72056 a un seul bogie moteur (3 rapports de réduction) et elle marche parfaitement (à mon avis), contrôlée par un très jeune mécanicien qui a 8 ans... Je rêve d'aquerir la CC 21003 pour complêter mon parque de ces machines remarquables (l'ai les 001 et 002 de chez Jouef Chapagnole et la 004 de chez Lematec). Cordialement, Sacha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés