Léman-Express Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 Je voulais savoir si vous connaissez (à peu près) le prix d'une CC6500 de Jouef de 1975 qui n'a jamais servi ? Ou alors connaissez vous un site permettant de les coter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanpat76 Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 Je voulais savoir si vous connaissez (à peu près) le prix d'une CC6500 de Jouef de 1975 qui n'a jamais servi ? Ou alors connaissez vous un site permettant de les coter ? Merci Pouravoir une idée du prix il suffit de feuiller les pages d'EBAY http://jouets-figurine.search.ebay.fr/joue...tZ2QQsofocusZbs Tu as toutes les locos jouefs en vente ce jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 Je voulais savoir si vous connaissez (à peu près) le prix d'une CC6500 de Jouef de 1975 qui n'a jamais servi ? Tu parles de la 6505? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 avril 2006 Auteur Partager Publication: 25 avril 2006 Tu parles de la 6505? Oui c'est bien celle là okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 avril 2006 Auteur Partager Publication: 25 avril 2006 (modifié) C'est un truc de fou. Y a un type qui la vend à 2.50€ soit il est taré soit c'est moi qui me faisait des mauvais préjugés. Modifié 25 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 C'est un truc de fou. Y a un type qui la vend à 2.50€ soit il est taré soit c'est moi qui me faisait des mauvais préjugés. Il ne la vend pas cher, mais cette version ne vaut pas grand chose de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2006 Partager Publication: 4 mai 2006 Il ne la vend pas cher, mais cette version ne vaut pas grand chose de toute façon. En tous cas, je ne la prendrai pas en dessous de 30€ qu'on me donnera pour débarasser la machine Non, si elle marche bien et que tu as la boite, tu trouvera facilement à la vendre autour de 10€. Elle me parait en tres bon état. Désolé, mais ces machines ne valent pas plus. Elles sont dépassées, mais certains en recherchent. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 ebay est un site de vente aux encheres, les prix y sont bas mais ne refletent pas vraiment la cote. ils refletent plutot l'engouement du moment (ex : lors des vacances les prix sont tres bas car peu d'encherisseurs) les prix sur ebay qui peuvent à la limite etre pris pour reference sotn ceux des boutiques ebay. le vendeur met un prix proche de la cote. en enchere, il se peut que les prix soient trop bas, et que le vendeur vendent à perte. Dans le cas de professionnels, ils sont meme protégés au niveau des prix au cas où la vente est tres basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mai 2006 Partager Publication: 31 mai 2006 ebay est un site de vente aux encheres, les prix y sont bas mais ne refletent pas vraiment la cote. Là tu n'as pas tort: j'ai vu une 2D2 5500 Jouef d'occasion en assez bon état à ...... 200€ plus des voitures de voyageurs Hornby entre 100 et 150 € S'il arrive à vendre tout ça, je lui paie des frites!! La vie ne serait pas drole sans les doux rêveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 mai 2006 Partager Publication: 31 mai 2006 Je suis tomber a terre quand j'ai vu le prix Un 66000 Jouef à 300euro, faut pas non plus déconner ! ! Quand on se dit que les hornby allait sortir 5mois aprés, c'est dingue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 ce qui est fou c'est que certains spéculent, sans aucune passion pour tel ou tel type de collection. et parfois on est obligés de leur acheter les objets car c'est devenu introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 j'ai vider mes placards de vieux jouef ma 6505 est partis à 55 € sur ebay ! cela permet d'acheter du roco c'est cool comme cela madame elle rale pas pour le porte monnais de la maison koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés