TigroudeSCL1 Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 Bonsoir a tous, Je me suis permis de créer ce post car je n'ai trouvé la réponse a ma question, mais est ce que certains d'entre vous sauraient si ce TGV continuera de circuler pendant le mois d'Aout ? Ou la ligne sera fermée ? Je viens de voir pour le 8 juillet et pas moyen de réserver un Chateauroux - Marne la Vallée Chessy (TGV)/ ou Aéroport Charles de Gaulle en trajet direct sur www.voyages-sncf.com ? Merci a tous pour vos réponses, Cordialement
TigroudeSCL1 Publication: 9 avril 2013 Auteur Publication: 9 avril 2013 C'est bizarre car je ne le vois plus apparaitre sur le site voyages-sncf a partir du 8 juillet ni le 9, c'est pour ca que je demandais Merci beaucoup a vous deux
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 Le 09, c'est normal, il ne roule pas le mardi.
TigroudeSCL1 Publication: 9 avril 2013 Auteur Publication: 9 avril 2013 Cher ADC01, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, donc pour l'instant pas de suppression de prévue de cette ligne pour le mois d'aout (TGV5246) ? Car je souhaite faire Chateauroux-Montpellier, c'est vrai que pour moi ce serait une solution de facilité. Cordialement
dyonisos Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 (modifié) En partant de Châteauroux? C'est plutôt le 5299 vers Brive dans ce cas... Tu n'a pas essayé les trains de nuit à Vierzon ou aux Aubrais? En fait tu veux essayer Ouigo, non? Ah, j'y ai pensé, ça ne colle pas en semaine hors Je-Ve. Le plus simple, c'est bien du POLT intégral en 7h26: (D3701 Téoz éco - D4665) Sinon, du via Nevers-Lyon en 7h44: (D3600 - TER61363 - TER93905 - TGV5113) Modifié 9 avril 2013 par dyonisos 1
TigroudeSCL1 Publication: 10 avril 2013 Auteur Publication: 10 avril 2013 Cher Dyonisos, Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, effectivement je souhaite partir de Chateauroux pour rejoindre Montpellier a la date du 5 Aout, et je pensais faire via Marne la Vallée Chessy et ensuite prendre un TGV vers Montpellier ? Ou éventuellement via Paris Austerlitz et Paris Gare de Lyon, si cela est effectivement plus rapide ? Cordialement
CRL COOL Publication: 10 avril 2013 Publication: 10 avril 2013 Le plus court prévu pour le 5 aout, c'est soit via Toulouse (pas de TGV, 1 changement), soit via Vierzon, Lyon et Valence TGV (3 changements)....
TigroudeSCL1 Publication: 10 avril 2013 Auteur Publication: 10 avril 2013 C'est exactement ce que je voulais merci beaucoup énormément, je vais attendre d'ici pour réserver mes deux billets sur le site vu que j'habite a l'étranger
coco2 Publication: 10 avril 2013 Publication: 10 avril 2013 Bonjour Si tu as le temps je te conseille aussi de passer par Bourges Clermont Ferrand et de Clermont tu prends le cévenol pour Nîmes et enfin un ter pour Montpellier Ca te coûtera pas plus cher et les paysages sont magnifiques entre Clermont Ferrand et Nîmes Bonne journee
coco2 Publication: 10 avril 2013 Publication: 10 avril 2013 Bonjour Le plus court en distance est de passer par Brive Rodez et Millau . Depuis Millau tu prends un car pour Montpellier . ca te coûtera moins cher que par Toulouse . En plus les paysages entre Brive et Millau sont jolis aussi . les gorges de la vezere un peu avant Brive sont très jolies Bonne journee
TigroudeSCL1 Publication: 11 avril 2013 Auteur Publication: 11 avril 2013 Cher Coco2, Merci beaucoup pour ces deux itinéraires que vous m'ayez conseillés, je vais y prendre note, mais c'est vrai que je reste un fan inconditionnel du train (et ne voulant absolument pas prendre AF), mais ca ne me dérange pas de faire Teoz/Teoz via TLS ou Vierzon/Lyon et enfin MPL (Montpellier)
TigroudeSCL1 Publication: 12 avril 2013 Auteur Publication: 12 avril 2013 Je me permets de revenir encore a ce post, si j'ai bien tout compris, il roulera tous les w-e et lundis du mois d'aout ? Ou y aurait il d'autres jours comme le jeudi ou vendredi aussi ?
CRL COOL Publication: 12 avril 2013 Publication: 12 avril 2013 J'ai juste fait une recherche sur le 5 aout.... Essaies de ton coté sur ce site : http://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/index.shtml
TigroudeSCL1 Publication: 12 avril 2013 Auteur Publication: 12 avril 2013 Merci beaucoup, je vais de ce pas
TigroudeSCL1 Publication: 13 avril 2013 Auteur Publication: 13 avril 2013 Cher CRL Cool, Apparemment pour il est prévu et en circulation a ma date (5/08) prévue, plus qu'a attendre sur le site voyages-sncf Encore merci beaucoup Cordialement
coco2 Publication: 13 avril 2013 Publication: 13 avril 2013 Bonjour Quelqu un connaît la fréquentation du TGV Brive Lille dans le sens Brive Lille le samedi matin et le dimanche matin ? Bonne journee
sdx Publication: 14 avril 2013 Publication: 14 avril 2013 Bonjour, Ca dépend qui donne le chiffre: la mairie de Brive ou la SNCF !
coco2 Publication: 14 avril 2013 Publication: 14 avril 2013 Bonjour Je suis interesse par le chiffre réel . Vu que ce train était destine aux hommes d affaire allant prendre l avion et que les hommes d affaire se déplacent rarement le dimanche matin je me dis que le dimanche matin ce TGV doit être assez peu rempli . Si un asct a déjà fait ce train il pourra confirmer éventuellement ? Bonne journee
ADC01 Publication: 14 avril 2013 Publication: 14 avril 2013 Je doute que les hommes d'affaires soient interéssé par ce train qui arrive vers 12h00 à Roissy.
Messages recommandés