Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Il a juste voulu faire un 1/2 tour avec sa citerne sur les voies..... C'était hier du coté de Toulouse.

On applaudi bien fort cet hymne à la bêtise humaine :Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

  • J'adore 7
Publication:

ouf! j'ai échappé à ça.

dimanche je rentrais de marseille et hier je me suis arrêté à Agen.

:Smiley_45:

Publication:

7 cheminots présents sur la photo, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des ceux qui travaillent !

C'est sûr il ne peut rien leur arriver...

:jesuisdehors:

  • J'adore 2
Publication:

En voyantes j'ai juste envie de dire "OH PUTAIN"...

Dans le même état d'esprit, mardi dernier un camion est passé en force sur le PN de Dueil, près de 200 000 usagers impactés grâce à lui...

Bande de boulets...

  • J'adore 1
Publication:

C'est ECR qui avait commandé son plein directement sur place. :ph34r:

  • J'adore 2
Publication:

Ou c'est peut-etre le depot de Toulouse qui est ravitaille par camion citerne.

Publication:

7 cheminots présents sur la photo, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des ceux qui travaillent !

C'est sûr il ne peut rien leur arriver...

:jesuisdehors:

Ben...;déjà pour faire demi tour sur les voies.....faut le faire, y a du mal de fait.

Publication:

C'est ECR qui avait commandé son plein directement sur place. :ph34r:

Quelle que soit L' EF :Smiley_76: , c'est trés surement quelqu'un qui n'a jamais beneficié d'une formation sur les particularités d'intervention en milieu Ferroviaire...

La route est moins regardante sur les qualités de ceux qui tiennent le manche, c'est à la discretion des boites de choisir et conserver les meilleurs conducteurs, et pour les autres, il y a aussi des boutiques qui se font une specialité du Turn-Over..

Vu le management actuel, on constate une perte importante sur ces choix humains, au profit, une fois encore, du pilotage camenbert... ceci engendre des non qualités reccurentes...et en augmentation...

Fabrice

Publication:

C'est ECR qui avait commandé son plein directement sur place. :ph34r:

Et non!!! C'est TRES réducteur, çà.... :Smiley_41:

Ou c'est peut-etre le depot de Toulouse qui est ravitaille par camion citerne.

And the winner is....... Zoom45!!! :Smiley_03::Smiley_03:

Explication: il y avait un Fenwick garé sur l'aiire de retournement des poids lourds... La chauffeur n'a pas eu la patience d'attendre qu'il soit déplacé et a improvisé cette manoeuvre....

L'après midi, il est revenu pour une 2è livraison et il a broyé une voiture de service....

Bref, un collector de Régis!!!

  • J'adore 5
Publication: (modifié)

Bonjour,

Comment dire... C'est un peu plus qu'une non-qualité là!!!!! nonmais

Encore heureux qu'il bosse pas à Roissy le mec, je le vois bien faire demi-tour au milieu des pistes :Smiley_51:

Franchement, un peu de jugeote, faut vraiment avoir l'idée de faire ça là :Smiley_29:

Ben ouai, mais la voiture avait la même place que le fenwick le matin, et, on ne doit jamais faire 2 fois la même connerie, il invente au fur et à mesure... C'est un créateur, un artiste, il est pas encore compris c'est tout :Smiley_40:

++

Modifié par Julien03
  • J'adore 5
Publication:

Ben...;déjà pour faire demi tour sur les voies.....faut le faire, y a du mal de fait.

Comme le confirmait le smiley, c'est de l'humour. Une remarque digne du courrier des lecteurs de divers sites d'information. :Smiley_19:

Quelle que soit L' EF :Smiley_76: , c'est trés surement quelqu'un qui n'a jamais beneficié d'une formation sur les particularités d'intervention en milieu Ferroviaire...

[...]

Fabrice

Bah et le plan de prévention alors ! lotrela

Et non!!! C'est TRES réducteur, çà.... :Smiley_41:

And the winner is....... Zoom45!!! :Smiley_03::Smiley_03:

Explication: il y avait un Fenwick garé sur l'aiire de retournement des poids lourds... La chauffeur n'a pas eu la patience d'attendre qu'il soit déplacé et a improvisé cette manoeuvre....

L'après midi, il est revenu pour une 2è livraison et il a broyé une voiture de service....

Bref, un collector de Régis!!!

La gasoil et le sable des sites d'entretien sont effectivement plus souvent livrés par camion qu'on ne le croit.

Un Fenwick sur l'aire de retournement: 1 partout, la balle au centre a sans doute pensé le patron de la boite de transport avant que son (ex ?) chauffeur n'emboutisse un véhicule au cours de la seconde rotation.

Publication:

Encore heureux qu'il bosse pas à Roissy le mec, je le vois bien faire demi-tour au milieu des pistes :Smiley_51:

C'est beau, l'image qu'ont les personnes, sur l' Aérien...presque une petite larme, j'suis touché..... :Smiley_40:

PS ...et la sous traitance à rallonge, ça existe là aussi......

Fabrice

Publication:

Surtout que des arrêts aux porcs avec des camions pleins de Jet A1 qui circulent, y en a plus des masses....

  • J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

C'est chaud de chez chaud ce genre de manoeuvre..... Imaginez si cela cartonne....

AZF ne leur a pas suffit ????

Publication:

Dire que j'ai loupé mon plateau la première fois parce que j'ai franchi la ligne de 15 ou 20 centimétres, c'est que dalle par rapport à lui.

Publication: (modifié)

7 cheminots présents sur la photo, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des ceux qui travaillent !

C'est sûr il ne peut rien leur arriver...

:jesuisdehors:

Un cheminot, c'est fait pour faire passer les trains !

Et tu veux qu'il passe comment, le train, avec ce 30T "dynamite" au milieu des voies ! (Il était chargé ou vide ?)

(Bon , j'essaie de défendre les collègues comme je peux ...) :Smiley_41::Smiley_04:

Modifié par Croque-odile
  • J'adore 1
Publication:

Un cheminot, c'est fait pour faire passer les trains !

Et tu veux qu'il passe comment, le train, avec ce 30T "dynamite" au milieu des voies ! (Il était chargé ou vide ?)

(Bon , j'essaie de défendre les collègues comme je peux ...) :Smiley_41::Smiley_04:

Et puis c'est l'occasion de remettre une couche sur le fret ferroviaire :Smiley_03:

:jesuisdehors:

Publication:

c'est vrai ça

si le fret n'avait pas été moribond

y'aurait eu des wagons sur les voies

le camion n'aurait pas pu faire demi tour

on n'en serait pas là

et les poules auraient des dents

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 3
Publication:

moi je dit que se sont les rails qui génent ils faut les virer et mettre du bitume , le X72500 viré on mets un Iveco grand tourismo et virer moi ces fainiasses de cheminots !!!!!

bien sur je pousse le trait mais combien on ce raisonnement a la con dans les neurones!!!!!!

c'est triste , très triste et j'ai une pensée pour le chauffeur du PL , en retard sur le planning ? un tour de plus sinon?,........

toujours plus,on essore pas que le linge !!!!!!

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Quelle que soit L' EF :Smiley_76: , c'est trés surement quelqu'un qui n'a jamais beneficié d'une formation sur les particularités d'intervention en milieu Ferroviaire...

Encore moins de formation conducteur ni de spécialisation citernes tel que le stipule l'article 4 de l'annexe I de l'arrêté TMD du 29/05/2009.

Il était chargé ou vide ?

Les plaques étiquettes sont encore dessus, Il est soit plein, soit vide non nettoyé.

Modifié par Général Jack O'Neill

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.