iceman37 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Sur 1/3/2016 at 20:04 , Pascal 45 a déclaré: Vu aujourd'hui, mardi 01 mars 2016, une rame en livraison pour Engenville (via Pithiviers) tractée par "ETF", avec retour en charge le soir. Nouveau trafic ? http://www.cheminots.net/forum/topic/20300-létoile-ferroviaire-de-pithiviers-loiret/?do=findComment&comment=727696 Alors la c'est un mystère car sur le planning conducteurs d'ETF, personne ne faisait cette tournée. ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 29 minutes, iceman37 a déclaré: ... ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF? Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 9 minutes, JLChauvin a déclaré: Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye. je confirme en effet , un EM loué à une autre EF. mais pour moi ce trafic n'est pas chez ETF Service, il n’apparaît pas dans nos planning. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail Et c'était moi aux commandes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 il y a 6 minutes, Dams6234 a déclaré: Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail Et c'était moi aux commandes aaaah voila le pourquoi du comment alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Il y a 7 heures , Dams6234 a déclaré: Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail Et c'était moi aux commandes Bonjour, ... et bien voilà, le mystère est éclairci par le grand retour d'OSR, ... après le petit problème de contrat avec Sécurail. Merci à Dams6234 et à iceman37 pour ces infos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 Sur 01/03/2016 at 00:06 , Dams6234 a déclaré: Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail Et c'était moi aux commandes Vi diou..... Une rame complete au crochet d'une 1206 ..!!!.. certes, ce sont de bonnes filles, mais quand même..... ..gamme 60, je suppose.???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 Pour ne pas dépasser le 30 sur la VU Engenville-Les Aubrais c'est suffisant ^^ Pour la gamme ça j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 Voici le premier ME120 (Allant normalement passer prochainement en ME140) tiré par ETF Service entre Fos/Mer et Somain (Lille Délivrance dans certains cas). Ce sont des containers réfrigérés dans lesquels se trouvent des fruits et légumes arrivés par bateau en provenance du port Israélien de Ashdod. ce trafic nommé "Fresh Food" a pour terminus la ville de Rotterdam. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 (modifié) il y a 22 minutes, pzorba75 a déclaré: Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves. Oui, pour piquer des avocats. Modifié 17 avril 2016 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 il y a 27 minutes, pzorba75 a déclaré: Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves. Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios???? il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré: Oui, pour piquer des avocats. Ou des oranges.... Les avocats apportent les oranges aux délinquants en prison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 il y a 3 minutes, zoom 45 a déclaré: Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios???? Mais non, tu n'y es pas du tout, ils piquaient carrément les bagnoles !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 Il y a 2 heures , pzorba75 a déclaré: Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves. Il vient de Fos, moins de risques... Ce sont les trains qui sortent d'Arenc ou du Canet qui sont le plus visés. Et plus que la SNCF, ECR en sait quelque chose ces dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 2 août 2021 Partager Publication: 2 août 2021 Le 29 septembre 1997, deux locomotives d'origine allemande et appartenant à l'entreprise Cogifer se reposent dans le dépôt de Metz-Sablon (57). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant