Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Vers quelle heure ? Tiens moi au jus par MP, je suis diispo toute la journée. À vrai dire j'ai la fleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 À vrai dire j'ai la fleme.... Tu parles d'un motard et tu perd aussi l'occasion de te faire payer un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Ca ne mérite pas d'être jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Ca ne mérite pas d'être jeune Que fait on, Aldo ? On le traine par la peau du c** chez Murrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 debout a 3h ce matin, j'avoue que j'avais la fleme de me taper 1h40 de transports pour descendre sur Paris... Surtout qu'il y avait un bon Gewurztraminer Vendange tardive a aller acheter avant que d'autres dévalisent les magasins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Pas le temps d'aller te chercher aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Plus sérieusement, tu fais signe quand tu veux y aller, je pourrais peut t'être t'acheminer sur quelque bornes, enfin, si tu penses que tu n'aurais pas trop peur avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Dans les choix, je peux ajouter la Gladius.... Certes elle a un physique ingrat, mais un bicylindre vif, une moto fine et legere, qui me permettra de faire des ballades sympa... Faudra que je change le silencieux d'échappement, la bavette arrière, et, l'ajout d'une bulle... http://www.leboncoin.fr/motos/498915265.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Dans le même style tu as les Ducat' Monster 650... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 j'ai possede un Monster 796 jusqu'au mois d'avril... Je préfère changer de monture pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Surtout qu'il y avait un bon Gewurztraminer Vendange tardive a aller acheter avant que d'autres dévalisent les magasins... Ce n'est pas une excuse valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Ce n'est pas une excuse valable. Pour moi si, déjà qu'hier je me suis retrouvé dans un magasin dévalisé.... Alors que le salon venait de démarrer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Vous ne l'avez toujours pas trouvé cette moto??? vais ouvrir un nouveau sujet " Trouvons une paire de ski pour RC" W o u a r f! Au fait, l'hiver dernier j'ai émis l'idée d'une course entre un pilote de motocross ( cheminot? ) et moi même sur une piste de ski ( de mon choix ) dans cet esprit là: Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe!!!! un bon moment d'éclate en perspective!. Modifié 5 septembre 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Moto jaune, blouson jaune mais ma parole, il a voulu se faire passer pour moi, le chenapan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Moto jaune, blouson jaune mais ma parole, il a voulu se faire passer pour moi, le chenapan. Donc tu relèves le défi ? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Donc tu relèves le défi ? hi! hi! hi! Oh que non, je tiens trop laisser ma vieille carcasse en entier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Oh que non, je tiens trop laisser ma vieille carcasse en entier. Tu ne risques rien! c'est de la neige............................béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 nechro!!! l'hiver sera rude, commande des clous!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 On verra, ca se trouve je retrouverai ma Comet, ou, peut etre achèterai je une autre machine, je suis dans l'inconnu pour le moment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) J'ai trouvé" pour Nécro et en plus fabriqué en France.http://actu.orange.fr/france/le-solex-mythique-fait-son-retour-version-fabrique-en-france-afp_2544994.html Modifié 5 septembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 J'ai trouvé" pour Nécro et en plus fabriqué en France.http://actu.orange.fr/france/le-solex-mythique-fait-son-retour-version-fabrique-en-france-afp_2544994.html Oh! le bougre il a osé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Oh! le bougre il a osé! Qui moi ? Oser quoi d'abord ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 J'ai trouvé" pour Nécro et en plus fabriqué en France.http://actu.orange.fr/france/le-solex-mythique-fait-son-retour-version-fabrique-en-france-afp_2544994.html Je te le laisse... Oh! le bougre il a osé! Faut bien qu'il s'amuse notre ancien !!! J'ai déja des mini cubes, il m'en faut juste un gros !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Je te le laisse... Faut bien qu'il s'amuse notre ancien !!! J'ai déja des mini cubes, il m'en faut juste un gros !!!! heu! il ne roule pas aussi en mini........................fiat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Le solex fait son grand retour, en voilà un qui va être content !!!!! Ne cherche plus ta moto, tu prendras le solex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés