banditdelph Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 nechro!!! l'hiver sera rude, commande des clous!!!! c'est tout simplement génial, ça donne envie !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Le solex remplacera avantageusement le 103 d'ADC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Bon la concess m'a appelé, Vilebrequin qui est pété.... Moteur HS.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 je te le ressoude si tu veux! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Bon la concess m'a appelé, Vilebrequin qui est pété.... Moteur HS.... http://www.agpl.net/--Moteursnn/68255-hyosung-650-gt-comet-moteur-9-000-kms-hyosung-650-gt-comet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 http://www.agpl.net/--Moteursnn/68255-hyosung-650-gt-comet-moteur-9-000-kms-hyosung-650-gt-comet.html Je l'avais deja vu, mais non, je pars donc sur une Aprilia Shiver 750 qu'il a en stock... C'est pas la couleur que je desire, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 http://www.moto-station.com/article13806.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 septembre 2013 Partager Publication: 9 septembre 2013 (modifié) Necroshine sur sa moto qui dépasse ADC01 (désolé pour les propos crus...) Modifié 9 septembre 2013 par Greg4546 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Ca ressemble plus a la moto d'Aldo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Ca ressemble plus a la moto d'Aldo.... Oui mais pas au TGV d'ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Oui mais pas au TGV d'ADC01 Moi, je n'ai pas de TGV, d'abord, c'est mon employeur qui les met à ma disposition, et c'est un sacré avantage en nature que l'Urssaf va bientôt vouloir taxer car c'est d'une injustice par rapport aux autres salariés. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Necroshine sur sa moto qui dépasse ADC01 (désolé pour les propos crus...) cela aurait été plus poilant sur une mini moto!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Necro aurait il trouvé sa moto ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Mono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Néchro, dommage qu'il n'existe pas de smiley " glace deux boules cornet en l'air """! c'est l'effet qu'elle me fais cette moto!!! w o u a r f! Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Mono ? Bi !!! Néchro, dommage qu'il n'existe pas de smiley " glace deux boules cornet en l'air """! c'est l'effet qu'elle me fais cette moto!!! w o u a r f! Bon choix! Sans mentir, en rentrant avec cet aprèm... J'ai eu la gaule !!! Etait ce dû a la position ? Le chorizo un peu coincé dans l'emballage ? Est ce les vibrations ?? En tout cas, elle etait raide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Bi !!! Sans mentir, en rentrant avec cet aprèm... J'ai eu la gaule !!! Etait ce dû a la position ? Le chorizo un peu coincé dans l'emballage ? Est ce les vibrations ?? En tout cas, elle etait raide... Tout simplement une nouvelle monture ( désolé mesdames ) dont tu vas tomber amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 J'espère qu'on te verra avec avant que tu n'en changes, je peux vendre la mèche entre nous les autres motards, on se demande si tu fais fais pas marcher et si tu as vraiment une ou plusieurs motos. :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Jolie moto, et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue. J'ai eu la gaule !!! Le chorizo un peu coincé dans l'emballage ? En tout cas, elle etait raide... Ca devient hard, ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Tout simplement une nouvelle monture ( désolé mesdames ) dont tu vas tomber amoureux! A vrai dire elle me convient mieux que la Ducati, elle n'est pas aussi jolie, mais, elle est largement moins éprouvante... Elle reste malgré tout typée bicylindre, et très très agile... Un très bon compromis... J'espère qu'on te verra avec avant que tu n'en changes, je peux vendre la mèche entre nous les autres motards, on se demande si tu fais fais pas marcher et si tu as vraiment une ou plusieurs motos. :Smiley_39: Je ne vois pas pourquoi je mentirai, Aldo a vu la Ducat', Ae a vu la Hyosung Comet.... Et surtout, je n'ai pas le melon, car, j'ai garder mes chinoises et ma Coréenne, alors que la Ducati etait largement supérieure a toutes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Jolie moto, et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue. C'est ce que je recherche, acheter une Japonaise Honda Hornet, Yam FZ8, Suzuki Gladius ou GSR, on en croise a tous les coins de rue, et, mon experience avec la FZ8 Fazer m'a bien refroidi sur les Japonaises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 A vrai dire elle me convient mieux que la Ducati, elle n'est pas aussi jolie, mais, elle est largement moins éprouvante... Elle reste malgré tout typée bicylindre, et très très agile... Un très bon compromis... Je ne vois pas pourquoi je mentirai, Aldo a vu la Ducat', Ae a vu la Hyosung Comet.... Et surtout, je n'ai pas le melon, car, j'ai garder mes chinoises et ma Coréenne, alors que la Ducati etait largement supérieure a toutes... Un vieux dicton haut savoyard dit " moins belle mais jamais malade " !!!!!!! tu feras ta vie avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 C'est ce que je recherche, acheter une Japonaise Honda Hornet, Yam FZ8, Suzuki Gladius ou GSR, on en croise a tous les coins de rue, et, mon experience avec la FZ8 Fazer m'a bien refroidi sur les Japonaises..... Quelle était cette mauvaise expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Ae a vu la Hyosung Comet.... Vrai. Je t'ai même vu batailler avec le contacteur de béquille latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés