Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Quelle était cette mauvaise expérience ? Pour moi c'etait une moto sans saveur, sans âme, trop parfaite... Je n'ai eu aucune sensation, aucun plaisir.... Une moto electrique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Vrai. Je t'ai même vu batailler avec le contacteur de béquille latérale. La graisse l'avait mis en défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 euh.............. je ne vois pas le top case, les valises, la bulle haute !!! c'est en option? Mais je suppose qu'il y a quand même les poignées et selle chauffantes ainsi que le régulateur de vitesse !!! je me trompe ?? alors je sors moi aussi ...lol. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 J'ai la selle chauffante !!! Merci les échappements !!! Mais cela reste très soft comparé a Ducat'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Petite pensée pour ADC01, moi qui pensait que la production de ces reliques était bel et bien terminé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 euh.............. je ne vois pas le top case, les valises, la bulle haute !!! c'est en option? Mais je suppose qu'il y a quand même les poignées et selle chauffantes ainsi que le régulateur de vitesse !!! je me trompe ?? alors je sors moi aussi ...lol. @+ nelsonlink Tu sais quoi ??? Tu me fais penser aux vieux mécano du Fret !!!! "Quoi ??? une 25100 au lieu d'une 26000 ??? Et ben ton train tu te le carres ou je penses !!!! Je ne vais pas a Thionville avec ça !!!" Mais tu vas nous dire que tu n'es pas comme ça !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Il va falloir que je trouve un moment où il fait beau pour aligner mes 3 destriers et les photographier pour poster la photo ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 mai 2017 Partager Publication: 26 mai 2017 Salut , Moto , expérimentale : http://fr.euronews.com/2016/02/09/la-moto-a-hydrogene-inventee-dans-un-garage-bresilien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 (modifié) J'ai ressorti une valeur sur par ce temps ! Même pas peur, même pas tombé Modifié 7 février 2018 par ADC01 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 février 2018 Partager Publication: 8 février 2018 (modifié) moi il y a longtemps que j'ai arrêté 1/ pas de casque à ma taille (disparu avec la mob quand on me l'a piquée en 1998) et surtout : 2/ plus de pompe 2 temps, déjà à l'époque, alors maintenant.... Modifié 8 février 2018 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2018 Partager Publication: 8 février 2018 à l’instant, cyclodocus a dit : 2/ plus de pompe 2 temps Cela fait plus de 25 ans que je fais mon mélange. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2021 Partager Publication: 24 septembre 2021 Kawerte fait du dépannage. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2022 Partager Publication: 11 mars 2022 Nouveau concept, la motrotinette. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés