ADC01 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 une golwing!!!!!, juste après le permis!!! sans se faire la main sur plus "petit" ! OUPS!!! Faut être drolement sur de soi !! perso, je n'aurais pas tenté çà. @+ nelsonlonk Je suis bien de ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Qu'est-ce que ça a donné, cette prospection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 (modifié) pour partir en vacances,(photographié par ma pomme, il y a 3 semaines au vietnam: Modifié 13 avril 2013 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Qu'est-ce que ça a donné, cette prospection ? Pour l'instant ça. dans cette teinte ou blanc, mais madame rechigne sur le blanc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 (modifié) pour le transport, j'ai aussi çà; remarquez la "clim" au dessus de lacage,: le bloc de glace qui fond petit à petit.. Modifié 13 avril 2013 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Pour l'instant ça. ER-6f-2013.jpg dans cette teinte ou blanc, mais madame rechigne sur le blanc . Vert, jaune et orange, ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Cela me plairai bien une Goldwin, mais trop gros et trop tape à l'oeil. ADC tu a passé le permis C ? et t'a passé ta FIMO ? on parle bien MOTO , aurai je loupé un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Pour l'instant ça. ER-6f-2013.jpg dans cette teinte ou blanc, mais madame rechigne sur le blanc L'avantage de l'ER6, c'est que tu connais déjà. Si la CBF n'est plus au catalogue il y a peut-être des ristournes intéressantes sur des modèles en stock. La NC700 est une moto astucieuse mais comme tu le dis, avec 47 petits chevaux ça risque d'être vite frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 L'avantage de l'ER6, c'est que tu connais déjà. Si la CBF n'est plus au catalogue il y a peut-être des ristournes intéressantes sur des modèles en stock. La NC700 est une moto astucieuse mais comme tu le dis, avec 47 petits chevaux ça risque d'être vite frustrant. Plus de stock pour la CBF malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Plus de stock pour la CBF malheureusement. Il y en avait une blanche chez Outsider (Honda Montlhéry, sur la RN20) cet après-midi. Si j'avais su, j'aurais demandé combien elle était vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Oh les vilains les Guzzi c'est très bien, on peut aller loin avec, perso j'ai fait les jmg à Mandello del Lario en 2007 avec ma Breva 750, et ma chérie en passagère. Ambiance super, très belle ballade. Lyon Thonon les bains le col du Simplon, Domodossola, les Cento Valli, Locarno Lugano, Mandello. Retour par Lecco Come, Aoste et le tunnel du Mont Blanc (quelle barbe 11km à 70 Km/h), passé dire bonjour non à Rail Cassé mais à ma cousine... 17000 motards, le parc public transformé en camping géant. Quelques images hpim0729.jpg Au col du Simplon hpim0737.jpg On prend le bac pour traverser le lac de Côme à Menaggio hpim0744.jpg Un beau "coupe jambon" hpim0802.jpg La version tente moto-risée hpim0807.jpg Ca c'est le modèle pour ADC01 hpim0820.jpg Pour les amateurs de canotage, le beau canot c'est un Lancia, triporteur tracteur Moto Guzzi hpim0840.jpg Le coiffeur ambulant image0007.jpg La mule monture merci pour ces photo magnifique de coupe jambon utilitaire mais il ne faut pas oublier le passé sportif de la marque GUZZI 500 V8 : Photos et vidéos de moto www.motorun.net › ... › Photos et vidéos de moto et plus pres de nous la victoire d'une 1000 LE MANS 2 au bol d'argent devant la meute des 900 BOL D'OR venu la terrain conquis on est en 1979 et s'est fourbe de chez honda qui pose une réclamation pour non conformité des échappements de la guzguz et oui a force de faire frotter un pot en courbe il s'était percé (le pilote était burné, perso je n'ai jamais fait frotté mon le mans, pas faute d'avoir éssayé) je suis quand méme un troll de motard ,je séme la zizanie sur un sujet anodin!!!!! de toute les motos que j'ai eu il y en a une qui qui m 'a laissé un drole de souvenir elle avait rien de remarquable mais elle avait tout bon: un bi à 45 souple trés coupleux et vaillant une partie cycle sure et qui prévient avec des freins un confort trés correct et un cardan qui se fait tellement oublier que l'on croit avoir une chaine le tout solide comme un 2800 mais qu'elle est donc cette italienne !!!!!!!!!! Suzuki 800 VX - Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions www.motomag.com/800-VX.html j'ai une morale en matiére de moto "il n'y a pas de mauvaise moto il n'y a que de mauvais motards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 Pour l'instant ça. ER-6f-2013.jpg dans cette teinte ou blanc, mais madame rechigne sur le blanc . Dans cette teinte sans hésiter pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 avril 2013 Partager Publication: 13 avril 2013 et si c'était celle là , j'ai eu la même d'occase en...il y a 50 ans après il ont fait des réacteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 de toute les motos que j'ai eu il y en a une qui qui m 'a laissé un drole de souvenir elle avait rien de remarquable mais elle avait tout bon: un bi à 45 souple trés coupleux et vaillant une partie cycle sure et qui prévient avec des freins un confort trés correct et un cardan qui se fait tellement oublier que l'on croit avoir une chaine le tout solide comme un 2800 Suzuki 800 VX - Ce genre de machine fiable, simple et pratique, comme l'étaient aussi la Honda NTV 650 ou la Yamaha 900 Diversion, fait défaut dans la production actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 et si c'était celle là , j'ai eu la même d'occase en...il y a 50 ans après il ont fait des réacteurs.. r4x_2.jpg Gnôme & Rhône ? Le musée SNECMA de Villaroche (77) en possède une jolie collection, au milieu de moteurs d'avions et de réacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Bon choix l'ER6F, moi j'aime les motos blanches.... PLus classe et moins tape a l'oeil que le vert "Ninja" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 moi j'aime les motos blanches.... La Moto-Guzzi Norge de mes rêves est blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Fais toi plaisir Ae !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 (modifié) Bon choix l'ER6F, moi j'aime les motos blanches.... PLus classe et moins tape a l'oeil que le vert "Ninja" C'est classe le blanc, y compris en automobile!!!! ( si V6 il y a normalement à la fin du mois, vais lui faire une belle peinture blanche!!! Modifié 14 avril 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 La fameuse Horex VR6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Si tu cherchais un prix ADC, tu as la Hyosung GT a 3990 euros... Mais bon, elle ne sera pas assez confortable pour madame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 (modifié) Fais toi plaisir Ae !!!! J'aimerais bien, mais chez Guzzi on ne me propose que 2500 euros pour la BMW. 3500, je ne dis pas, mais 2500 c'est carrément donné. Modifié 14 avril 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Vends la par toi même, j'en ai vendu 2 la semaine passée pour ma part !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Si tu cherchais un prix ADC, tu as la Hyosung GT a 3990 euros... Mais bon, elle ne sera pas assez confortable pour madame.... Et "pas assez chère, mon fils" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Vends la par toi même, C'est ce que je me dis. Ca m'ennuie parce que je ne suis absolument pas commerçant et que j'ai peur de céder à un acheteur qui m'en proposera un prix minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés