Pascal 45 Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 le démarrage de la concession était parfait! ... c'est donc ça la trace noire sur le trottoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 (modifié) On voit ça : son visage à l'air tout troublé ^^ En cherchant bien, on peut retrouver une veste fluo dans un sujet du forum. Modifié 24 avril 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Un sujet revoyure ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 J'ai déjà fait un sujet "cantine" en live avec lui et il m'avait déjà semblé tout troublé (ou alors c'était ma vision qui l'était par les éclats de sa veste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Non c'etait la gnole aux 75 ans de la SNCF..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Non c'etait la gnole aux 75 ans de la SNCF..... Nipou ne doit pas parler de cette cantine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 Ayèèèè! trouvé!!!! http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=77u0jQqclBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Au fait,je viens de penser que vous même pas été foutu de me trouvé une moto,il a donc fallu que je m'en paye une.Alors faisons un effort pour Nécro,il doit bien en exister une quelque part qui traîne....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Au fait,je viens de penser que vous même pas été foutu de me trouvé une moto,il a donc fallu que je m'en paye une.Alors faisons un effort pour Nécro,il doit bien en exister une quelque part qui traîne....... Apres la moto, la spéléologie lotrela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Il va falloir changer le titre du sujet!!!! Et j'ai trouvé à voir ici : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 La moto n'est pas trop dure a trouver.......... Mais le choix est si vaste..... Tout comme pour les femmes.... Déja, négocier avec le garage Castelroussain pour une reprise de la mienneuuuuuh...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Mais le choix est si vaste..... Tout comme pour les femmes.... C'est une affaire de coup de cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Exactement,ce fût comme ça pour les 2 miennes,motos,j'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 (modifié) La moto n'est pas trop dure a trouver.......... Mais le choix est si vaste..... Tout comme pour les femmes.... Déja, négocier avec le garage Castelroussain pour une reprise de la mienneuuuuuh...... Qu'es tu regardes en premier chez............................................ une moto? hi! hi! hi! Modifié 19 août 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Qu'es tu regardes en premier chez............................................ une moto? hi! hi! hi! J'aime surtout les bi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 ...cylindres italiens, j'espère, quoique les HD pour le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 J'ai un ami qui a un Buell XB12X.... Quelle belle bécane, et quelle sonorité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Essayes celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Sans remettre en cause les talents de Necro, c'est le genre de machine qui demande un peu de maitrise, ne serait-ce que pour ne jamais oublier que les commandes sont inversées (frein AR à gauche, sélecteur à droite). En cas d'évitement d'urgence, c'est ce qui fait la différence entre l'amateur qui se vautre et l'initié qui s'en sort. Les vieilles motos italiennes, c'est comme un avion de chasse : si elle veut bien démarrer et si elle ne tombe pas en panne, une heure de fonctionnement = deux heures de maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 ... Et pour s'arrêter s'y prendre à l'avance, même si c'est un "défaut" commun à toutes les motos de la même époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Avec des tambours à l'avant comme à l'arrière, c'est pas étonnant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 (modifié) Sans remettre en cause les talents de Necro, c'est le genre de machine qui demande un peu de maitrise, ne serait-ce que pour ne jamais oublier que les commandes sont inversées (frein AR à gauche, sélecteur à droite). En cas d'évitement d'urgence, c'est ce qui fait la différence entre l'amateur qui se vautre et l'initié qui s'en sort. Les vieilles motos italiennes, c'est comme un avion de chasse : si elle veut bien démarrer et si elle ne tombe pas en panne, une heure de fonctionnement = deux heures de maintenance. as tu connu dans les années 60 le scout italien bi-cylindre RUMI..j'ai roulé sur un quelque temps ..une merveille avec un moteur ,une vrai sirène lorsqu'il montait dans les tours.. et presque complétement en aluminium.. Modifié 21 août 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Avec des tambours à l'avant comme à l'arrière, c'est pas étonnant ! mais on ne connaissait pas autre chose a l'époque et on faisait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Des Rumi, il n'y en avait pas beaucoup, du coup je n'en qu'un très vague souvenir, couleur beige je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Pour le duo, la FZ1 FAZER http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/routiere/fz1-fazer.aspx Elle est belle en blanche, par contre le pot est à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés