ADC01 Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 (modifié) Hier, avec mon club de tacot, nous avons été du coté de Beillé découvrir le site de la Transvap.(http://www.transvap.fr/ ). Nous avons eu l'agréable surprise d'y rencontrer un club de passionné de Traction. Place aux photos. Modifié 15 avril 2013 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2013 Auteur Partager Publication: 15 avril 2013 La suite. ' alt='' class='ipsImage' > ' alt='' class='ipsImage' > 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2013 Auteur Partager Publication: 15 avril 2013 La fin. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 Un revoyure a cet endroit !!! Voire mieux, une revoyure motards, moi je suis volontaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2013 Auteur Partager Publication: 15 avril 2013 Un revoyure a cet endroit !!! Voire mieux, une revoyure motards, moi je suis volontaire !!!! Surtout qu'il y a un arrêt de plus de 2 heures à une base de loisirs nautique avec devinez quoi , Un restau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 je signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 Why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 Ok; ça marche Splendide le 3800. pour les jeunots, vous remarquerez les écrans rouges avec la partie peinte ne blanc visible comme on devait le faire sous peine de coup de pied au c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 On serait bien en peine de respecter cette directive aujourd'hui, les cerclages des écrans rouges étant noirs recto-verso depuis pas mal d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 (modifié) c'était un 3800 avec 517 Renault ou saurer ? attention l'EVD flamant n'est pas plombé... vous avez été attaqué par le gang des tractions avant ? Modifié 15 avril 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2013 Auteur Partager Publication: 15 avril 2013 c'était un 3800 avec 517 Renault ou saurer ? attention l'EVD flamant n'est pas plombé... vous avez été attaqué par le gang des tractions avant ? Voir la 2 ème photo du post numéro2, c'est un Renault, pour le Flamand, je n'ai même pas fait attention à son non "plasticage", les plomds étant prohibé depuis belle lurette. Impressionnant, ces alignements de traction avec mon pot de yahourt que j'ai intentionellement stationné à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 4 volontaires a 2 roues. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 , pour le Flamand, je n'ai même pas fait attention à son non "plasticage", les plomds étant prohibé depuis belle lurette. belle lurette.n’exagère pas trop , ils y en avaient encore lorsque j'étais en activité..quand je pense que j'ai aussi fait le "bandeur" en début d'activité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2013 Partager Publication: 15 avril 2013 la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 avril 2013 Partager Publication: 16 avril 2013 Tiens.... un bout de MC de Picasso... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés