zoreglube Publication: 23 avril 2006 Publication: 23 avril 2006 (modifié) Salut , En cours de navigation sur le forum, je perds automatiquement la fonction de membre et me retrouve connecté en tant qu 'invité . Pourrait-on me dire s'il existe une solution , merci nonmais Modifié 23 avril 2006 par zoreglube
katamiaw Publication: 23 avril 2006 Publication: 23 avril 2006 Salut , En cours de navigation sur le forum, je perds automatiquement la fonction de membre et me retrouve connecté en tant qu 'invité . Pourrait-on me dire s'il existe une solution , merci Tu utilises Mozilla ou IE ?
zoreglube Publication: 23 avril 2006 Auteur Publication: 23 avril 2006 Tu utilises Mozilla ou IE ? Salut , IE , pour l'instant hélas , je viens de changer de PC
zoreglube Publication: 24 avril 2006 Auteur Publication: 24 avril 2006 Salut , Ca y est probléme reglé : - avec l'utilisation de MOZILLA . - et le réglage d'une fonction du pare feu . IE plus un logiciel commercial = zzz
katamiaw Publication: 24 avril 2006 Publication: 24 avril 2006 Mozilla, y'a rien de mieux Jetez vos IE !
Léman-Express Publication: 25 avril 2006 Publication: 25 avril 2006 Mozilla, y'a rien de mieux Jetez vos IE ! j'utilise firefox mais des fois il y a des pages aui ne s'ouvrent pas bien mais dans "extensions" -> télécharger l'extension "IEtab". en un clic le navigateur passe sous internet explorer tout en gardant l'interface de firefox. Avec çà plus aucun problème okok
zoreglube Publication: 25 avril 2006 Auteur Publication: 25 avril 2006 j'utilise firefox mais des fois il y a des pages aui ne s'ouvrent pas bien mais dans "extensions" -> télécharger l'extension "IEtab". en un clic le navigateur passe sous internet explorer tout en gardant l'interface de firefox. Avec çà plus aucun problème Salut , + 1 ... itou donc merci du conseil .
Messages recommandés