isabelle4 Publication: 16 avril 2013 Partager Publication: 16 avril 2013 bsr Travaillant pour une compagnie aerienne je souhaite faire un echange de billet de train contre des billets davion comme cela se fait beaucoup dans l'aerien car je dois me rendre souvent a Lyon ou Nantes Je ne sais pas comment fonctionne votre regime en ce qui concerne les billet de train mais me concernant je peux en faire profiter qui je veux Si vou etes interesses faites moi savoir merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 avril 2013 Partager Publication: 16 avril 2013 Pas chez nous, les billets gratuits ne sont réserver qu"aux conjoint, enfants et ascendants , il nous est strictement interdiit d'en "faire profiter" quelqu'un d'autres sous peine de mesures disciplinaires sévéres. allant jusu' à la révocation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 avril 2013 Partager Publication: 16 avril 2013 Ce sujet est fermé (ainsi que ses doublons) : 1/ il est inutile d'ouvrir x sujets pour dire la même chose 2/ Adc a très bien résumé la situation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés