Rail cassé Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Tout est dans le titre, pour vous si vacances il y a cela sera où. Perso, je quitte la montagne, trop dangereux en ce début de printemps! hi! hi! hi! http://www.zapiks.fr/spectaculaire-avalanche-de-p.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Tout est dans le titre, pour vous si vacances il y a cela sera où. Perso, je quitte la montagne, trop dangereux en ce début de printemps! hi! hi! hi! http://www.zapiks.fr/spectaculaire-avalanche-de-p.html Pour moi ce sera masse, burin, marteau, marteau perforateur, sable, ciment et bétonnière Vu qu'avec l'hiver à rallonge que l'on a eu les travaux ont pris du retard Que du bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2013 Auteur Partager Publication: 17 avril 2013 Pour moi ce sera masse, burin, marteau, marteau perforateur, sable, ciment et bétonnière Vu qu'avec l'hiver à rallonge que l'on a eu les travaux ont pris du retard Que du bonheur Pour moi ce sera masse, burin, marteau, marteau perforateur, sable, ciment et bétonnière Vu qu'avec l'hiver à rallonge que l'on a eu les travaux ont pris du retard Que du bonheur Bon courage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Vacances de pâques ? mais pâques c 'était il ya belle lurette...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 A la campagne encore et toujours et... les deux semaines !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2013 Auteur Partager Publication: 17 avril 2013 moi aussi à la campagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Moi aussi à la campagne... mais j'y habite !!! Sinon, au boulot, pas de vacances et des congés refusés à tour de bras..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Vacances ? kézako ça sera boulot pour moi ! Bonnes vacances à ceux qui y seront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 (modifié) Pour moi ce sera masse, burin, marteau, marteau perforateur, sable, ciment et bétonnière Vu qu'avec l'hiver à rallonge que l'on a eu les travaux ont pris du retard Que du bonheur T'as oublié "boite à pharmacie"...surtout avec les marteaux, c'est toujours avide de chair fraiche ces bêtes là !! Bon courage Modifié 17 avril 2013 par Croque-odile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 (modifié) Pour moi ce sera masse, burin, marteau, marteau perforateur, sable, ciment et bétonnière Tu veux supprimer quelqu'un et te débarrasser du corps ? Modifié 17 avril 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Tu veux supprimer quelqu'un et te débarrasser du corps ? Pas la peine, il vient enfin de prendre sa retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Tu veux supprimer quelqu'un et te débarrasser du corps ? Une belle-mère encombrante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Une belle-mère encombrante ??? Pléonasme ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Une belle-mère encombrante ??? Euh, elle, t'as du en respirer un petit peu depuis le temps qu'elle nous a quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Pour mézigue pas de vacances mais des virées en Vertaude en pagaille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Pour moi pas de vacances dans l'immédiat...et surtout pas quand les autres y sont.....! c'est tellement bon de bosser durant ces vacances de printemps ou les mini bouchons du matin n'existent plus et où il n'y a personne dans les artères de la cité avant 10h30....en plus au bureau c 'est d'un calme ...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Départ samedi pour l'Alsace, avec coffre chargé au retour de jus de raisin cela va sans dire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 (modifié) Vacances de pâques ? mais pâques c 'était il ya belle lurette...... ta réponse n'est pas très orthodoxe c'est aussi pâques les 5 et 6 mai...pour certain moi c'était la semaine derniére mer et montagne (photos a 180°) Modifié 18 avril 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Mais vous êtes toujours en vacances vous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 À chacun mon tour comme dirait l'autre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 Salut , M'oui , pas mal : Les trois à la fois ; une première partie des vacances à l'Ile de Ré ( fin de semaine prolongée ) , la seconde partie à la montagne ( voyage avec le 2819 ) , et la dernière partie à la campagne , pour le pique nique de famille, annuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 suis le seul à travailler ? feignants de cheminots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 suis le seul à travailler ? feignants de cheminots On sera au moins 2 à taffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 Euh sans moi pour 8 jours par contre les cols alsaciens sont encore bien blancs ..... Et la route des crêtes est fermée ..... Du coup détours par le Markstein sous la brume et un paysage polaire..,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés