jérôme v Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bonsoir à tous, Si vous aimez les jeux de stratégie je vous invite à me rejoindre sur ce petit jeu : City domination Le but est de creer un gang, ( Le syndic des cheminots ) puis de conquérir des territoires. Mais l'inovation est que vous êtes localisé par le gps de votre tel et que vous devez etre physiquement sur la zone pour attaquer defendre... J'aurais bien besoin d'aide pour reprendre les gares et voies de lyon et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bonsoir, C'est assez cavalier de venir sur un forum pour faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 avril 2013 Partager Publication: 19 avril 2013 attaquer defendre... y en a qui sa doit manquer une "bonne " guerre , c'est vrai que petit je jouais avec mon train électrique et mon jeu de construction et vu que l'on reste de grand enfant !!!!!! ça explique que je préfere les jeux plus pacifique anecdote : un jour en branchant le petit train j'ai pris une châtaigne et j'ai compris que la fée électricité pouvait être une sorcière (A c'est donc ça les séquelles) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés