djbra Publication: 19 avril 2013 Publication: 19 avril 2013 Salut a tous! Je dois passer mon RPIA d'ici quelque temps (couplé avec l'EIF), et je ne trouve pas la réglementation relative a ce rendez vous sur Intranet. Si quelqu'un sait quel règlement traite de cet entretien (j'ai déja demandé a ma hiérarchie,mais un litige nous oppose sur le sujet c'est pourquoi je suis ici)...Merci par avance!
kazer Publication: 19 avril 2013 Publication: 19 avril 2013 http://www.cfdtcheminotscentre.org/files/Accord_Formation_cheminots_9.pdf j'ai retrouve ce texte sur l'EIF mai pour le RPIA je ne trouve pas
Nipou Publication: 19 avril 2013 Publication: 19 avril 2013 Il n'y a pas de réglementation concernant le RPIA. (rien sur site RH, rien dans syspre contrairement à l'EIF). Parfois, on arrive à faire un ou deux trucs sans se baser sur une bible, dingue non ? De toute façon, je serai mort avant de croiser quelqu'un capable de me convaincre de la différence qu'il y a entre ces différents types de rendez vous sachant que je me vois mal dire à un gars "ah non, on ne parle pas de formation car là c'est pas l'EIF". RPIA, EIA, EIF ... tout ça ce ne sont que des noms pour définir un moment d'échange large sur la carrière d'un agent. Et pas besoin d'une bible pour se parler.
Messages recommandés