CC 72041 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 (modifié) bonjour, V2n : c'est un petit peu boîte á sardine, un petit froid l'hiver (pas d'intercirculation), un petit peu chaud l'été, un petit peu lourd, un petit peu un freinage spécial sur le gras, bref un petit peu pas top..... (Et puis qq soit la loc devant ou derrière, loc qui n'est pas conçue spécialement pour mais il faut connaître que les 7200/15000 semblent moins capricieuses que les Jacquemin) Certes, mais les V2n ne sont pas non plus faites pour faire du Paris - Strasbourg. Sur des relations très chargées comme Paris - Chartres, je pense que ça serait le seul matériel qui présenterait un progrès en terme de capacité, lors du remplacement des Corail. Le confort de roulement n'est pas si mal, et on n'est pas trop mal assis malgré l'effet "boite à sardine". Mais effectivement la question ne se pose pas étant donné qu'il n'y en a pas assez. Logiquement (je dis pas que ça se fera, mais ça serait dans l'ordre des choses), les V2n devraient finir avec des 26000, qui leur sont contemporaines. Christophe Modifié 23 avril 2013 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant