Greg4546 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 Les pronostics sont ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2013 Auteur Partager Publication: 20 avril 2013 et de 1 pour les verts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 C'est pas vrai qu'un sujet sur le foot à été ouvert sur le forum, pas moyen d'échapper à ce truc, je m'en fous du foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2013 Auteur Partager Publication: 20 avril 2013 Désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait des allergiques à l"opium du peuple, la prochaine fois, je m'abstiendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 Non, non, c'est un forum de libre expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 20 avril 2013 Partager Publication: 20 avril 2013 " Qui sont les plus forts évidemment c'est les vert!!! " mais bien après , très loin après les GIRONDINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 (modifié) Désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait des allergiques à l"opium du peuple, la prochaine fois, je m'abstiendrai ! Mais non, on parle bien moto, nous. Pas de raison de s'abstenir. D'abord ADC01, il est à cran parce qu'il attend sa moto neuve. Moto qu'il a choisi verte en hommage à St Etienne, Hi Hi Hi Modifié 21 avril 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 Mais non, on parle bien moto, nous. Pas de raison de s'abstenir. D'abord ADC01, il est à cran parce qu'il attend sa moto neuve. Moto qu'il a choisi verte en hommage à St Etienne, Hi Hi Hi Choisie verte surtout parce qu'entre Blanc et vertn Mme préfére le vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 Choisie verte surtout parce qu'entre Blanc et vertn Mme préfére le vert. Elle a quelque chose contre l'OM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 . Elle a quelque chose contre l'OM? Pas plus que contre les autres équipes, mais pas moins non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 (modifié) Ce n'est pas bleu, l'OM ? Un bleu ciel comme certaines Fiat 500 ou Citroen C3 ? Je dis ça, mais je n'y connais rien en foot ! Modifié 21 avril 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 Ce n'est pas bleu, l'OM ? Un bleu ciel comme certaines Fiat 500 ou Citroen C3 ? Je crois que ça dépend. Je ne suis pas très footeux non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 (modifié) C'est pas vrai qu'un sujet sur le foot à été ouvert sur le forum, pas moyen d'échapper à ce truc, je m'en fous du foot. Moi, je m'en fous des Stéphanois. Allez l'OLLLLL!!!! Modifié 21 avril 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 (modifié) Désolé, mais je ne savais pas qu'il y avait des allergiques à l"opium du peuple, la prochaine fois, je m'abstiendrai ! Surtout abstiens-toi de faire un sujet sur les Verts. Ca me file des boutons.MDR!!! Modifié 21 avril 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2013 Auteur Partager Publication: 21 avril 2013 J'ai vu un reportage sur BFM, les supporters ont gardé la pêche sur le chemin du retour, certains demandent la démission avant la fin de la saison de Frédéric Antoneti (l’entraîneur). De toute façon, il est pressenti pour un retour en Corse, ou éventuellement Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 Je crains pour l'état des rames aprés leurs services. Que ce soit aprés avoir transporté les Rennais ou les Stéphanois. @ Greg4546. Tu es excusé puisque tu sembles supporter les Rennais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2013 Auteur Partager Publication: 21 avril 2013 (modifié) Je crains pour l'état des rames aprés leurs services. Que ce soit aprés avoir transporté les Rennais ou les Stéphanois. @ Greg4546. Tu es excusé puisque tu sembles supporter les Rennais. A vrai dire, je ne supporte aucun club français, uniquement la sélection espagnole , disons que j'ai de la famille par contre qui est à fond là dedans. Modifié 21 avril 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2013 Auteur Partager Publication: 21 avril 2013 Il y avait de l'ambiance dans le TGV au départ de Rennes hier avec les supporters http://videos.ouest-france.fr/video/ab46d8f0e79s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés