waldinihio Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 Bonjour, dans la cadre de ma fonction je dois faire un quizz (20 questions) sur les différents types d'arrets. Art 103 de l'op 462 etant très clair je ne sais pas trop comment procédé sans être barbant. Les questions ne doivent pas etre des questions ouvertes, le support doit servir de support pédagogique (pour les agents, Dpx, elearning...) Je cherche des idées afin de rendre ce questionnaire ludique et surtout intéressant. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 Bonjour, ... et quelle est ta fonction ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldinihio Publication: 22 avril 2013 Auteur Partager Publication: 22 avril 2013 je suis formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 ... de quel service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldinihio Publication: 22 avril 2013 Auteur Partager Publication: 22 avril 2013 Infra circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 Infra circulation Ok, ... et en tant que formateur infra-circulation, tu n'es pas capable de créer de toi même un quizz ? Tu es réellement obligé de par tes fonctions, de passer par un forum pour créer ton quizz ? Je trouve ça un peu fort ... mais bon, pourquoi pas ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldinihio Publication: 22 avril 2013 Auteur Partager Publication: 22 avril 2013 Ce n’est pas sur le fond que je demande des conseils c'est plutôt sur la forme. Je cherche simplement à savoir quel serait le format le plus approprié pour faire passer le message sans pour autant être rasoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 salut Mais c'est quoi tes outils? Tu peux utiliser power-point ,ou juste du papier? pour ce qui est ludique le mieux c'est des images voir des vidéos tout dépend le but des questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 22 avril 2013 Partager Publication: 22 avril 2013 Bonjour, Pourquoi ne pas s'inspirer des tests d'auto-école: un croquis présente une situation, une légende met le candidat dans ladite situation:: "vous conduisez l'engin bleu, que devez vous faire ?" Sauf que la complexité de la règlementation ferroviaire est bien plus grande que celle du Code de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldinihio Publication: 22 avril 2013 Auteur Partager Publication: 22 avril 2013 salut Mais c'est quoi tes outils? Tu peux utiliser power-point ,ou juste du papier? pour ce qui est ludique le mieux c'est des images voir des vidéos tout dépend le but des questions . je pense le faire sur power point Bonjour, Pourquoi ne pas s'inspirer des tests d'auto-école: un croquis présente une situation, une légende met le candidat dans ladite situation:: "vous conduisez l'engin bleu, que devez vous faire ?" Sauf que la complexité de la règlementation ferroviaire est bien plus grande que celle du Code de la route... pas mal cette idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés