IGS4 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Alerte à la bombe mardi matin devant la gare de Lyon-Saint-Exupéry Une heure d’émoi mardi matin sur la plateforme de l’aéroport Saint Exupéry. Le parvis et l’entrée principale de la gare SNCF ainsi que les accès de certains parkings ont été interdits au public à la suite d’une alerte à la bombe vers 9h30. La suite dans Le Progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 une alerte a la bombe sur le train de nuit paris toulouse http://www.leparisien.fr/faits-divers/alerte-a-la-bombe-un-train-de-nuit-paris-toulouse-evacue-a-brive-04-05-2013-2778685.php j'ai l'impression que ça va être la nouvelle mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Nouvelle mode ? queste ce qui te fait dire cela....? des statistiques avérées ? je crois que cela à toujours éxisté depuis une 30aine d'années...sans doute la presse en parle t'elle un peu plus.....? de la à parler de mode....un pas que je ne franchirais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Nouvelle mode ? queste ce qui te fait dire cela....? des statistiques avérées ? je crois que cela à toujours éxisté depuis une 30aine d'années...sans doute la presse en parle t'elle un peu plus.....? de la à parler de mode....un pas que je ne franchirais pas ... "nouvelle mode", juste un point de vue personnel ! je n'ai aucune statistiques, je n'ai pas assez de mon temps libre pour répertorier toutes les alertes a la bombe ! même si les alertes a la bombe visant les transports et/ou monument historique sont légion, et que toute alerte à la bombe doit être prise aux sérieux, j'ai l'impression que "pour faire chier le monde", y a pas mieux en ce moment !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 11 mai 2013 Partager Publication: 11 mai 2013 ah l'amour quand tu nous retournes le cerveau... http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/05/06/paris-toulouse-evacue-a-brive-une-alerte-a-la-bombe-par-depit-amoureux-1541977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés