RTG Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) zut ! Modifié 25 avril 2006 par RTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 24 avril 2006 Auteur Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) et voila rendez vous pris dans 3 ans quelques photos de la baie de Somme ce week end et bien voila maintenant c'est bon ! lotrela Modifié 25 avril 2006 par RTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) Elles sont où les photos.... alors de passage à Tergnier : ensuite à Laon! Arrivée à Châlons en Champagne Passage d'un théoz à Châlons Voilà zzz Modifié 24 avril 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) Pourquoi il y a une TV dans un train ? Elles nous envaillissent déja pas assez ces saletés d'hypnotiseuses! (je carricature mais c'est quand même vrai )merci pour les photos jèspère que tu t'y est bien amusé! Modifié 24 avril 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 Pourquoi il y a une TV dans un train ? Elles nous envaillissent déja pas assez ces saletés d'hypnotiseuses! (je carricature mais c'est quand même vrai )merci pour les photos jèspère que tu t'y est bien amusé! Y'avais pas que la télé! Me suis bien amusé bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 (modifié) cool le picasso sympa la sortie ! bigbisous Modifié 25 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 (modifié) Pourquoi il y a une TV dans un train ? Elles nous envaillissent déja pas assez ces saletés d'hypnotiseuses! (je carricature mais c'est quand même vrai )merci pour les photos jèspère que tu t'y est bien amusé! Salut , Dans les autorails type X 3800 surnommés " Picasso" aux places avant, comme la cabine de conduite est perchée sur le toit , on se trouve à la place du conducteur alors une caméra filme en temps reel la vue avant sur la voie pour que tout le monde en profite . Modifié 25 avril 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Salut , Dans les autorails type X 3800 surnommés " Picasso" aux places avant, comme la cabine de conduite est perchée sur le toit , on se trouve à la place du conducteur alors une caméra filme en temps reel la vue avant sur la voie pour que tout le monde en profite . C'est très astucieux, je trouve ça sympa ! Je vais installer une caméra sur le notre, le X3998... non je plaisante ! Bonne journée, Simon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 cool le picasso sympa la sortie ! Sympa la sortie, j'ai été un peu poussé pour la faire, mais je ne regrette pas....ce sont de véritable passionés! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 Sympa la sortie, j'ai été un peu poussé pour la faire, mais je ne regrette pas....ce sont de véritable passionés! C'est d'ailleurs ce Picasso qui fut exposé sur les Champs Elysées à Paris lors de l'expo Train Capitale ! @+ tram21 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés