Greg4546 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Ce n'est pas une épreuve de philosophie mais plutôt la perception de votre travail. Aujourd'hui comment percevez vous votre travail, l'importance du client, les relations et la convivialité entre collègues, les relations hiérarchiques, la vision de votre direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 tout va bien je suis en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Importance des clients = je ne les vois plus depuis deux ans. Relations et convivialité avec les collègues = globalement ça va. Relations hiérarchiques = ça peut aller. Vision de la direction = joker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Ce n'est pas une épreuve de philosophie mais plutôt la perception de votre travail. Aujourd'hui comment percevez vous votre travail, l'importance du client, les relations et la convivialité entre collègues, les relations hiérarchiques, la vision de votre direction. C'est pour un sondage ? (non mais sérieux on dirait un questionnaire Tempo ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 questionnaire Tempo ^^) Connais pas. C'est quoi, cette bête-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Ce n'est pas une épreuve de philosophie mais plutôt la perception de votre travail. Aujourd'hui comment percevez vous votre travail, l'importance du client, les relations et la convivialité entre collègues, les relations hiérarchiques, la vision de votre direction. Bonjour Monsieur le directeur, Pour ma pomme, tout va bien ! Je suis en retraite depuis maintenant 2 ans ... et bien heureux de ne plus être dans la boite SNCF ! Un petit coup de cirage sur vos chaussures ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 avril 2013 Auteur Partager Publication: 24 avril 2013 Petite précision, je ne suis pas collaborateur de la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Ton sujet me semble beaucoup trop large tant il y a à dire sur chaque item. Aussi je suppose que globalement en moyenne, c'est comme partout. (quand y'a trop de questions, la réponse ne peut être que minime). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Ton sujet me semble beaucoup trop large tant il y a à dire sur chaque item. Aussi je suppose que globalement en moyenne, c'est comme partout. (quand y'a trop de questions, la réponse ne peut être que minime). Et encore faudrait il préciser que à qui s’adresse ce questionnaire..... Quel personnels les EF en général, la sncf en particulier ? n'importe quel personnel de n'importe quelle boite de France ou de Navarre ? Les pré requis pour réponde et exploiter les réponses sont mal définis......pas top pour un recueil ..... On dirait un sondage de la PQR...provinciale....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés