x 2834 Publication: 29 avril 2013 Partager Publication: 29 avril 2013 Bonsoir Je souhaiterais photographier le train de coils qui dessert Saint Chély d'Apcher Pourriez vous m'en indiquer les jours de circulation et heure d'arrivée dans cette gare Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Salut, Alors le train 435501 roule du Lundi au Vendredi Les horaires sur la partie Neussargues - St Chély : Neussargues 08h39 - 10h01 Talizat 10h13 Andelat 10h29 St Flour 10h40 Loubaresse 11h25 St Chély 11h43 Attention, selon la compo du train, il est possible de gagner pas mal de temps sur cette marche Il est aussi possible de quitter Neussargues avant 10h01 Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 Salut ! Et dans l'autre sens, il est prévu à 12h10 au départ de St Chély. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 30 avril 2013 Auteur Partager Publication: 30 avril 2013 Merci beaucoup pour ces précieuses infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 (...) Neussargues 08h39 - 10h01 (...) Ca fait un sacré bout de temps pour un petit déjeuner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Ca fait un sacré bout de temps pour un petit déjeuner ! oui mais y faut ça: bonne charcutaille, le vrai fromage et un petit Minervois que montent les Bitérois !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compagnie du Midi Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Bonjour, Merci pour les infos. Alors que j'avais cru comprendre que les tonnages devaient augmenter : http://www.48info.fr/article/12/12/2013/le-train-au-bout-du-rouleau-/1253 Savez-vous si les horaires sont modifiés pour le SA 2014 ou si on repart sur les mêmes bases ? À+, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Bonjour, Merci pour les infos. Alors que j'avais cru comprendre que les tonnages devaient augmenter : http://www.48info.fr/article/12/12/2013/le-train-au-bout-du-rouleau-/1253 Savez-vous si les horaires sont modifiés pour le SA 2014 ou si on repart sur les mêmes bases ? À+, LM. Salut J'ai pas encore regardé le roulement qui fait ce trafic, mais je vais y remédier vu que je suis toujours en capacité de le faire Pour Arcelor sur l'artère Nord-Est, il y est actuellement procédé à l'allongement de 3 voies au faisceau d'Ebange, pour accueillir des trains plus long et donc plus long; et aussi pour transférer les rames qui allaient à Gandrange et fermer ce faisceau Pour info, on ne peut mettre que 2 bobines par camion, et la tentative de mise sur la route d'un trafic Ebange /Mouzon a été une catastrophe et cela est revenu au rail même si c'est CFL Cargo qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compagnie du Midi Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Salut, Merci. Il semble que les rotations continuent de circuler selon les informations mentionnées plus haut. Les spécialistes affineront si besoin. Le changement serait plutôt le retour aux Z2 LR en Intercités sur le parcours électrifié Béziers - Neussargues. Nouveauté du SA 2014 ? À+, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 D'aprés les RT, un UM de 67400 tracte au maximum sa dizaine de wagons à 80t.... La SNCF a sacrifié bien des trafics pour bien mieux que celà....Reste qu'il s'agit probablement d'un contrat de perimetre national, dans lequel est inclu cette desserte "couteuse"... Maintenant, si Arcelor decide par lui même de diminuer la logistique ferroviaire sur le site,ça ne remet pas en cause les autres courants, et pousser un petit ouf de soulagement sous cape ( et deux 67400 pour Culoz...deux...) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compagnie du Midi Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Re, Les engins moteurs sont actuellement un BB 75400 ou une UM de BB 75400 - 75000. Apparemment fini les BB 67400. À+, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compagnie du Midi Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Salut, Lu sur ce forum : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Ou en direct ici : http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/72121/la-situation-de-fret-sncf-preoccupe-la-region-auvergne-.html 10 wagons = 30 camions À+, LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Salut, Lu sur ce forum : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Ou en direct ici : http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/72121/la-situation-de-fret-sncf-preoccupe-la-region-auvergne-.html 10 wagons = 30 camions À+, LM. Ben oui, le poids d'une bobine varie de 10 à 20 t Ce qui fait que pour un camion de 40t, tu n'en mets qu'une ( ou 2 petites ) ( soit 20/ 25 t) alors que pour un wagon tu peux en mettre 3 ( 60t) en charge D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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