floyd-miller Publication: 1 mai 2013 Publication: 1 mai 2013 Bonjour, J'aimerai savoir si ECR possède un comité d'entreprise et si oui quels types d’avantages donne t-il ? Cordialement,
zobos Publication: 2 mai 2013 Publication: 2 mai 2013 Oui, il en existe un qui est encore petit mais qui tend a se développer. Pour l'instant on y trouve une billeterie en lien avec la fnac, des avantages avec primoloisirs, des solutions logement. De plus, a chaque fin d'année nous recevons des chèques cadeaux ainsi que des chèques vacances.
floyd-miller Publication: 2 mai 2013 Auteur Publication: 2 mai 2013 Bonjour Merci de ta réponse je constate que tu utilises le pronom personnel "nous" j'en déduis donc que tu es salarié de cette boîte. Quand tu parles de solutions logement tu fais références au 1% patronal ? Me conseilles-tu de l'intégrer j'ai la possibilité de démarrer une formation très bientôt Merci bien
Fred Publication: 2 mai 2013 Publication: 2 mai 2013 Bonjour Merci de ta réponse je constate que tu utilises le pronom personnel "nous" j'en déduis donc que tu es salarié de cette boîte. Quand tu parles de solutions logement tu fais références au 1% patronal ? Me conseilles-tu de l'intégrer j'ai la possibilité de démarrer une formation très bientôt Merci bien bonjour Moi je dis cela mais je dis rien : tu as de nombreuses offres de poste ? Tu veux conduire des trains ? Le CE n'est qu' un détail .
floyd-miller Publication: 2 mai 2013 Auteur Publication: 2 mai 2013 Détail important tout de même Oui je possède deux offres ecr et vfli Que me conseillez vous ?
Messages recommandés