HATOOL07 Publication: 3 mai 2013 Publication: 3 mai 2013 bonjour tout le monde, je recherches des informations sur les concours ouvert sur la zone paris rive gauche en qualification E je suis encore contractuel à mis temps mais je réponds aux exigences pour présenter ces concours. par contre quand on demande s'il y a des examens qui sont ouvert on ne propose que pr3 (ouvert uniquement a ceux qui n'ont pas réussi a validé l’année dernière ou s'il y a des concours de qualification E d'ouvert) et pr4 . j'aurai donc besoin de quelques renseignements si vous aviez des infos supplémentaires par ce que la tel que ça se présente je vois mal ce à quoi je peux prétendre je visais a la base les tgm .... merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner par avance
Roukmoute Publication: 4 mai 2013 Publication: 4 mai 2013 Salut ! Il faut passer les PR1, 2 et 3 pour entrer en formation de TGM.
Eilime Publication: 17 mai 2013 Publication: 17 mai 2013 Bonjour Effectivement certains examens ouvrent unique pour les personnes qui on déjà tenté et qui n'ont validé que certaines PR du métier visé. La PR3 est commune à tous les examens de qualif E. Je ne savais pas qu'ils proposaient de passer uniquement la PR3 !? Mais c'est pas si mal vu le boulot que ça représente, au moins tu auras moins de boulot, quand le TGM sortira accessible à tous, il te restera PR1 et PR2. Rapproche toi de ton dpx, c'est a lui de te donner les infos. Bonne continuation.
Messages recommandés