barney Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 scharfenberg helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 Oui tu as raison juste que leur appelation est B6dux! Enfer et blast it! Je m'es fait eu!!! Mais oui, il y a un compartiment à bagages Enfin, ça fait plaisir que Ioda se mette à retenir les noms de voitures sans rancune okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 chez vous vous connaisez aussi le terme d'atelage automatique "schafenbreg" chez nous a bischheim on est atelier directeur de c'est bete la !!!! Bien que maintenant on est passé à l'appéllation "autocoupleu central intégraleé car scharfenberg est une marque. Sinon sur paris-est pour faire un forcément on dit qu'on fait une soudure. Par contre pour désaccoupler, je n'ai encore jamais entendu qq'un dire qu'il allé déssouder les rames mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Bien que maintenant on est passé à l'appéllation "autocoupleu central intégraleé car scharfenberg est une marque. Sinon sur paris-est pour faire un forcément on dit qu'on fait une soudure. Par contre pour désaccoupler, je n'ai encore jamais entendu qq'un dire qu'il allé déssouder les rames Oui car sinon on n'expliquerai pas pourquoi en pleine ligne c'est arrivé qu'une UM n'en soit plus une ! mais au niveau de la CG comment sa ce fait que le mécanno se rende compte de rien c'est deux boucle fermées??? :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Oui car sinon on n'expliquerai pas pourquoi en pleine ligne c'est arrivé qu'une UM n'en soit plus une ! mais au niveau de la CG comment sa ce fait que le mécanno se rende compte de rien c'est deux boucle fermées??? Je crois qu'il y a une continuité dans la CG sur un TGV, mais effectivement, en cas de découplage des rames, ça passe directement en deux boucles fermées. Le défaut de frein ayant eu lieu au niveau de l'attelage où sur la rame de queue, il a disparu au découplage, mais les feux rouges de la rame de tête se sont allumés automatiquement. Donc il n'a pas été remarqué de problème apparent lors de la traversée des gares avec cette compo raccourcie. Le mécano n'a jamais reconduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 décembre 2017 Partager Publication: 21 décembre 2017 Remontée ( archéologique ) du sujet : http://radiesthesie.over-blog.org/article-le-jargon-du-cheminot-termes-techniques-et-expressions-familieres-41705076.html 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant