Fred Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 c'est volontaire ça fait exploser le coût moyen d'utilisation du CRL et ne peut que justifier - l'ouverture à la concurrence - la course à la productivité faudrait alors qu'on m'explique pourquoi les CRL SNCF sous traités à naviland sont largement mieux payés que le mieux payé des tégévistes et que naviland est rentable ? et y a pas que la réglementation du travail qui est en cause.. le taux d'encadrement qui doit être plus mesuré et le RH maison cela doit déjà faire un sacré gain de productivité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympique41 Publication: 25 juin 2013 Auteur Partager Publication: 25 juin 2013 Hello je relance le sujet . Pour l instant 2 ET cherches du detachement Toulouse juste pour l ete et le charolais pour la banlieue de septembre a janvier 2014 bon si vous en connaissez d autres faites moi signe car mon encadrement se bouge pas trop merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 (modifié) Salut!!!! J'insiste, renseignes toi sur Paris-Est. Ils doivent être "sous la table" là-bas!!! Quatre de LYD y sont.(Ils peuvent former une quadrette aux boules Lyonnaises) Modifié 25 juin 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 ou taper la belote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympique41 Publication: 25 juin 2013 Auteur Partager Publication: 25 juin 2013 on est pluto belote nous merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Hello "jeune" lol en réunion on nous avait parlé de détachement de Marseillais à Paris RER D environ 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Chez nous on nous parle de Paris nord et de Paris sud est . Quel UP sur PSE recherche du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno01 Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Chez nous on nous parle de Paris nord et de Paris sud est . Quel UP sur PSE recherche du monde? Tu veux nous quitter fby ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Tu veux nous quitter fby ???? un temps possible oui , mais bon un Paris et deux la banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés