JayKay Publication: 8 mai 2013 Publication: 8 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai travailler parmis vous à la SNCF, et de préférence dans un metier avec un bon contact client comme commercial en gare, mais les diplômes demandés ne dépassent pas le niveau IV et je suis titulaire de deux bac+2... Est ce que ça pourrait être un frein à ma candidature? Merci d'avance à ceux qui me répondront. Modifié 8 mai 2013 par JayKay
michael02 Publication: 8 mai 2013 Publication: 8 mai 2013 Bonjour, En effet (la) SNCF embauche des personnes qui ont le niveau de formation indiqué dans la fiche de poste. Dans la filière des agents en gare, correspondant au niveau III, il y a la qualification de manager : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7484# A voir donc
JayKay Publication: 9 mai 2013 Auteur Publication: 9 mai 2013 Bonjour, Merci pour le tuyau, en revanche je n'ai pas vraiment d'expérience dans le management... Enfin bon je vais postuler, après tout, ça ne coute rien d'essayer! Merci encore!
Messages recommandés