TrainBB25600 Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Bonjour , Ce sujet consiste à mettre des photos, vidéos et commentaires sur les BB 22200 RC PACA . Voici quelques photos : vue depuis le quai A de Toulon Vue depuis la gare routière de toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Il y a deja un "sujet officiel sur les 22200". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainBB25600 Publication: 9 mai 2013 Auteur Partager Publication: 9 mai 2013 Bonsoir, j'ai crée se sujet parce que je vie à coté du dépot de Marseille Blancarde et je vois ces locomotives dans le dépôt par ma fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Parfait, et bien désormais tu les verras dans la section photo et non matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Bonjour, Une question de profane: RC, ça veut dire "Radio Commandée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Racing Club,plutot, je rigole cela signifie Réversibilité par Cablot en opposition à Réversibilité MUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 ils se sont gourés, ils ont mis une bande de visibilité sur les cotés. Enfin, à moins qu'elle avance en crabe, après tout. Tout ça pour dire que les livrées foncées sur le devant vont à l'encontre du bon sens. (je sais, je l'ai déjà dit). un Z2n carmillon en gare souterraine, j'ai vu ça l'autre jour, invisible jusqu'au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 T'as pas besoin de la voir,tu ne vas pas sur les voies, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainBB25600 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Non , j'ai l'ai vu depuis le quai A ou par la gare routiere pas besoin d ' aller sur la voie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 ça commence à pululer les 22200 RC vu au moins 3 hier entre toulon et marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 Racing Club,plutot, je rigole cela signifie Réversibilité par Cablot en opposition à Réversibilité MUX. Merci AdC ils se sont gourés, ils ont mis une bande de visibilité sur les cotés. Enfin, à moins qu'elle avance en crabe, après tout. Tout ça pour dire que les livrées foncées sur le devant vont à l'encontre du bon sens. (je sais, je l'ai déjà dit). un Z2n carmillon en gare souterraine, j'ai vu ça l'autre jour, invisible jusqu'au dernier moment. C'est ahurissant en effet. Pourquoi ne pas faire comme les anglais (et d'autres) avec toute la face avant jaune ? On l'a bien fait pour les TGV transmanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainBB25600 Publication: 31 mai 2013 Auteur Partager Publication: 31 mai 2013 (modifié) Bonjour , quelque photos de la BB 22236 RC vue en gare de Nice : Modifié 1 juin 2013 par TrainBB25600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Merci AdC C'est ahurissant en effet. Pourquoi ne pas faire comme les anglais (et d'autres) avec toute la face avant jaune ? On l'a bien fait pour les TGV transmanche ! Ahlala les gouts et les couleurs. De nuit, face avant jaune ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés