anthony69 Publication: 10 mai 2013 Publication: 10 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens de postuler sur sncf.com, pour un poste d'opérateur de maintenance et de travaux des installations caténaires. Je vais bientôt passer un CAP Préparation et Réalisation d'Ouvrages Électrotechniques Électrotechniques et vais bientôt terminer mon apprentissage chez ErDF. J'ai donc pu acquérir de bonnes connaissances notamment sur la Haute Tension, les risques électriques, acquisition des habilitations électriques B1V/H1V, SST, et le plus important, à mon avis,je suis très à l'aise en haut d'un poteau ou dans un élévateur. Ma question est, ai-je plus de chances qu'une personne "lambda" d’être retenu? Cordialement
mick67260 Publication: 16 mai 2013 Publication: 16 mai 2013 salut,c'est sur que c'est bien que tu n'est pas peur de la hauteur,c'est pas un plus,c'est une condition pour faire ce métier,mais faut faire une bonne lettre de motivation et un bon cv,et se prérarer et réussir les tests.
anthony69 Publication: 11 mars 2014 Auteur Publication: 11 mars 2014 Bonjour à tous, je déterre un peu mon sujet (et éviter d'en créer un nouveau) J'ai repostulé sur le post d'opérateur caténaire (P1 en cours) J'aurais souhaité savoir où se trouvent les différentes "brigades caténaires" sur les départements de l'Ain, du Rhône et de la Savoie. Cordialement. Anthony.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant