titouma Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Bonsoir, Je vous présente ici un reportage sur la L15 au nord de Chalindrey et plus précisément entre Andilly et Chaudenay. Malheureusement le temps n'était pas de la partie, comme bien souvent depuis le début de ce printemps On commence par un grand classique avec la courbe précédant la gare d'Andilly, avec le passage d'un train d'eau ECR pour Arles. Puis j'ai profité d'un blanc de 1H30 pour prospecter les environs à la recherche de nouveaux coins et Voici le résultat... La BB27043 au crochet d'un court diffus Siblein - Woippy. Changement de coin pour ce Perpignan - lerouville... ..Puis 20 minutes plus tard, c'est au tour su St Guentin-Fallavier - Hausberguen de se présenter. On termine avec le dernier coin trouvé (mon préféré ) Passage du 47272 Metz-Sablon - Amberieu tracté par la rutilante BB27044... ...puis du 54124 Woippy - Gervey tracté par la BB26211... ...on termine avec le 30102 Bettembourg - Le Boulou emmené par la bien sale BB27030 ! A suive la seconde partie qui sera consacrée à le section Bourguignonne de la L15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 mai 2013 Partager Publication: 28 mai 2013 Salut !! La BB27043 au crochet d'un court diffus Siblein - Woippy. As-tu essayé de cliquer à 100m derriere toi, au niveau du gros arbre pour les trains descendant ?? Jme suis dis que ça pouvais etre sympa avec le déboisement qui a été fait !! ;-) Les photos sont sympa malgré le tps pas terrible !! ;-) @++ Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés