mikado43 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 qui sera champion d'EUROPE ? je soutien Clermont , mais Toulon va gagner à cause de .............l'Anglais , quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 mai 2013 Auteur Partager Publication: 18 mai 2013 mi temps 3-3 on joue avec la peur au tripes qui va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 mai 2013 Auteur Partager Publication: 18 mai 2013 oublier la peur , le tout pour le bonheur de la gagne mais rien n'est fait:: Toulon 16 Clermont 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 mai 2013 Auteur Partager Publication: 18 mai 2013 (modifié) Toulon solidaire dans la douleur gagne devant des Clermontois qui envoient du jeu avec panache !!! le rugby des valeurs donc une "résister" ...... a méditer!!!! Modifié 18 mai 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 L'avantage dans cette finale, c'est que c'est obligatoirement une equipe Francaise qui sera championne d'Europe. Ce que l'on ne risque pas d'avoir dans le football..... ;-) Ca n'a pas ete fameux pour le Stade Francais, hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Alors Mikado, tu es pour Toulon ce soir???? Toulon-Castres=Finale du Top 14!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Mi-temps: 10 a 3 pour Castres. Bonne defense des Castrais. Manque de reussite du buteur Toulonais. Et essai de filou du n 9 de Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 juin 2013 Auteur Partager Publication: 1 juin 2013 ce serait un joli doublé pour TOULON mais CASTRES c'est du solide la preuve un essai après le coup de trompette,rien n'est fait la question les Toulonais auront ils le physique pour l'emporter ce foutu bouclier??? , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 C'est les gars de quel dépôt qui font cette ligne ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 C'est les gars de quel dépôt qui font cette ligne ? ???????????? On parle de Rugby, la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 ???????????? On parle de Rugby, la. Ah désolé, j'avais cru que ... faut dire que le titre aussi ... bon en fait je faisais un peu exprès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Excusez-le, il n'a plus toute sa tête... L'âge, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Quoi ? Qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 juin 2013 Auteur Partager Publication: 1 juin 2013 réponse a la question je vois Toulon s'écrouler , Castres va finir par remettre le couvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Fin du match: 19 a 14 pour Castres. Le CO repart avec le bouclier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Ah désolé, j'avais cru que ... faut dire que le titre aussi ... bon en fait je faisais un peu exprès ^^ ;-) J'avais compris la plaisanterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 juin 2013 Auteur Partager Publication: 1 juin 2013 bravo à Castres et je les voyais bien ajouté un essai , 2 drops magnifiques un beau mach ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés