Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pourquoi tant de haine ?


mikado43

Messages recommandés

Toulon est champion d'Europe et Clermont son dauphin trés méritant, si j'en crois les JT la victoire comme la défaite on était accueilli dans la joie et la fête , peut être un rétroviseur cassé

à Toulon et une poubelle renversée a Clermont

vu dans les mémes JT des supporters de Lyon et Marseille se rencontrent à Bolléne à un péage :17 bléssès les cars détruits !!!

pourquoi cette violence dans le foot , le ballon rond rendrait il con? pourquoi? il doit y avoir une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais vu de bagarre entre joueurs sur un terrain de rugby???

Il n'y a pas que les supporteurs qui sont cons...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement car le public du foot est 100 000 fois plus important que celui du rugby aussi statistiquement, à taux de cons équivalent, ils sont plus nombreux dans le foot. (nb : équation qui n'est pas toujours vérifier sur un espace virtuel qui permet d'échanger de divers sujets)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais vu de bagarre entre joueurs sur un terrain de rugby???

Il n'y a pas que les supporteurs qui sont cons...........

je peux comprendre un geste d'énervement sur le terrain qui doit être sanctionné, je rappelle en coupe du monde de foot un coup de tête célèbre, Zidane a craquer et pourtant il pour moi c'est une victime( perso) et pas un con !

au rugby a au niveau le mauvais geste ce fait très rare le dernier cas que j'ai vu c'est La Rochelle- Pau en demi finale de la Pro D2 sanction 3 rouges et l'arbitre a été Gentil

non je parle de supporters qui cassent pour le plaisir et son violents, est ce normal?

lorsque j'allais au stade supporter le RCNM je n'ai jamais vu de bagarre de supporteurs et il est arrivé de nombreuses fois de supporter l'équipe adverse parce qu'elle envoyer du jeu et que Narbonne" jouait avec des moufles et des sabots"

Peut être tout simplement car le public du foot est 100 000 fois plus important que celui du rugby aussi statistiquement, à taux de cons équivalent, ils sont plus nombreux dans le foot. (nb : équation qui n'est pas toujours vérifier sur un espace virtuel qui permet d'échanger de divers sujets)

100000 fois t'ai sur que le doigt est pas rester coller au 0 y faut pas taper sur le clavier quand on mange

au sujet de cons ils y en a des gentils ,des jeunes ,des vieux , des illuminés et des violents

les violents ne gênent surtout lorsque qu'ils salissent un sport tout à fait noble et qu ils détruisent le bien public et parfois privé

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour répondre à cette question, tant de haine ? Tant qu'il y aura de la connerie humaine. Voila

Aprés, pour les incidents du Trocadero, beaucoup de "jeunes désoeuvrés" et " lachés par cette infame société" se sont rendu aussi sur les lieux à grand renfort de sms par les copains déja présent...

Dans le fond, ce qui me fait le plus ch..., c'est qu'une partie de mes impots passent dans les interventions de police ou de CRS dans de nombreux matchs et parfois dans ce type d'accrochage completement animal...

Modifié par CoCo
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.