bouillotte Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 pas sure que ce soit le 6 decembre arno ! c'etait pour quel centre de formation toi ? comment as tu eu ta reponse et sous combien de jours ? merci Ecoute si tu es trop pressé apl les, moi c'est ce que j'ai fais Sinon la reponse c'est 3 jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Ecoute si tu es trop pressé apl les, moi c'est ce que j'ai fais Sinon la reponse c'est 3 jours après ué , j'ai hate d'avoir les resultats , mais quand meme , les appelé le lendemain , ca fait pas tres patient lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 (modifié) pas sure que ce soit le 6 decembre arno ! c'etait pour quel centre de formation toi ? comment as tu eu ta reponse et sous combien de jours ? merci moi aussi c'est pour lille et comme j'ai repousse ma journee p3. je me retrouve donc avec les perssonne qui ont passé le p 2 hier soit le 6 decemdre. j'ai passe mon p2 le mardi 13 et j'ai eu reponsse lundi 19 au tel. pour normalement passer le p3 le 22 novembre Modifié 28 novembre 2007 par arnokatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 (modifié) moi aussi c'est pour lille et comme j'ai repousse ma journee p3. je me retrouve donc avec les perssonne qui ont passé le p 2 hier soit le 6 decemdre. a ok lol , bha je vais attendre avec impatiente , je vais guetté le telephone et le facteur Modifié 28 novembre 2007 par seydou86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Courage moi aussi je pense que tu auras la réponse vers Vendredi. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 J'espère que tu va réussir, soit bien concentré et fait attention à tout. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir une lettre me disant que je suis recallé après la journée P3 pour CRL . Il y a marqué que je ne peut pas déposer de candidature pour le métier de conducteur de lignes, pendant 1 an. Je voudrais savoir si je peut déposer ma candidature pour CRML dans la même région ou si je dois changer de région. De plus est ce que c'est possible de repostuler et passer des tests pour CRL dans quelque mois, ou je suis obliger d'attendre. Merci pour vos réponses. Bonne journée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir une lettre me disant que je suis recallé après la journée P3 pour CRL . Il y a marqué que je ne peut pas déposer de candidature pour le métier de conducteur de lignes, pendant 1 an. Je voudrais savoir si je peut déposer ma candidature pour CRML dans la même région ou si je dois changer de région. De plus est ce que c'est possible de repostuler et passer des tests pour CRL dans quelque mois, ou je suis obliger d'attendre. Merci pour vos réponses. Bonne journée A++ schiffty CRL et CRML , meme candidature apparament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Attente d'un an et après tu pourras repostuler.. En ce qui concerne le postulat dans une autre région, euh...Je doute fort que les fichiers informatiques des centres de recrutement soit croisés, mais ... ! On ne sait jamais, va pas te griller à vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Attente d'un an et après tu pourras repostuler.. En ce qui concerne le postulat dans une autre région, euh...Je doute fort que les fichiers informatiques des centres de recrutement soit croisés, mais ... ! On ne sait jamais, va pas te griller à vie ! 1ans ... apres echec ou apres avoir postuler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 1ans ... apres echec ou apres avoir postuler ?? euh...bonne question ! Mon frère avait repostuler 10 mois à peu près après échec ! Mais je ne saurais te dire combien de temps ça fait par rapport à son dépôt de candidature ! (je lui demanderai, ou il répondra à ce message s'il le lit) Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'à son deuxième dépôt de candidature, au forum organisé à la gare du nord il y a deux à peu près, la fille qui avait pris son dossier lui avait dit "l'histoire des 1 an c'est de l'approximatif". En tout cas ne pas baisser les bras.........et ne surtout pas postuler chez l'ennemi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Merci pour vos réponses, mais est ce que je peut essayer de repostuler toute suite ou alors ça risque d'être pire par rapport à avant ? Bonne soirée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Merci pour vos réponses, mais est ce que je peut essayer de repostuler toute suite ou alors ça risque d'être pire par rapport à avant ? Bonne soirée A++ schiffty LOL je peus t'apporter cette précision 1 an a partir de la date de la derniere convocation ! Bonne attente , tente la RATP ! C'est bien aussi , sauf si tu veus absolument comment moi finir a la Conduite a la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 (modifié) LOL je peus t'apporter cette précision 1 an a partir de la date de la derniere convocation ! Bonne attente , tente la RATP ! C'est bien aussi , sauf si tu veus absolument comment moi finir a la Conduite a la SNCF Salut, Moi je suis comme toi je veut aller à la conduite SNCF et le plus tôt serait le mieux mais là c'est mal parti. Autre "problème" j'ai 18 ans et aparament il faut avoir 21 ans pour postuler à la RATP. Bonne soirée A++ schiffty Modifié 28 novembre 2007 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Salut, Moi je suis comme toi je veut aller à la conduite SNCF et le plus tôt serait le mieux mais là c'est mal parti. Autre "problème" j'ai 18 ans et aparament il faut avoir 21 ans pour postuler à la RATP. Bonne soirée A++ schiffty Oui je crois bien que c'est 21 ans Par contre pour la sncf tu peux postuler pour d'autres metiers comme operateur tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Ayant echoué moi aussi au P3 pour GM je posais les meme question!! Donc je voudrai savoir si c'est possible de postuler à un autre poste que celui où on a echoué avant 1 an? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Je viens juste de repondre au dessus de ton poste, tu peux repostuler pour un autre metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Lol! j' avais bien vu ta reponse bouillotte! Mais ce que je voulais c'etais une confirmation, parce que lor de mon P2 la femme qui nous faisait passer les test nous a dit que si on loupait on ne pourrait repostuler a aucun poste avant 1an! D' où ma question d'hier! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 pour ma part , pas de reponse aujourd'hui. vivement demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 pour ma part , pas de reponse aujourd'hui. vivement demain ... Allé p2 est letape la plus facile Apres par contre ca se corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Allé p2 est letape la plus facile Apres par contre ca se corse ha ui ! je suis totalement d'accord avec toi . l'etape la plus importante est incontestablement le P3 ! reste plus qu'a avoir la chance d'etre selectionné pour y participé. j'espere avoir un coup de telephone demain dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchu Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 salut moi g passerp3 lundi et c le stress je pense que c louper mais je c pas trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 salut moi g passerp3 lundi et c le stress je pense que c louper mais je c pas trop!! tu as passé a lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchu Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 non a paris!mais c etait bizarre car avec le psy je n ai pas de recapitulatif sur mes questionnaire?ca veut tout dire ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Salut, Je sais que je peut repostuler sur d'autres métiers, mais je veut absolument faire de la conduite. Bonne soirée A++ schiffty Modifié 29 novembre 2007 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés