jediflo Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Salut, J'ai le meme problème que toi sauf moins lontemps. J'ai passé mon P3 conducteur de trains, il y a presque 3 semaines, le psychologue a dit que le DRH ne pouvait pas être là ce jour là. Il a dit aussi qu'ils transmetteront directement le dossier au DRH et qu'il nous contactera. Presque 3 semaines et pas de convocation ? J'attends encore 1 semaine et après je les appellerai pour avoir plus d'informations. Tiens moi au courant pour toi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Salut, Oui vous devriez appeler dès aujourd'hui, je ne vous cache pas que les embauches ont été revues récemment à la baisse. Bon courage, Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_logic Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Salut, Merci pour vos infos. J'essairais de les appeler lundi. J'ai cru comprendre que ce n'est pas façile de les avoir, j'imagine le nombre d'appels qu'ils doivent avoir en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Bon courage pour les joindre ^^ Pour des informations concernant mon P3 je n'ai jamais réussi à les joindre et pour contacter mon RH j'ai du mettre 4 jours. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 31 octobre 2009 Partager Publication: 31 octobre 2009 Bon courage pour les joindre ^^ Pour des informations concernant mon P3 je n'ai jamais réussi à les joindre et pour contacter mon RH j'ai du mettre 4 jours. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essentiel Publication: 2 novembre 2009 Partager Publication: 2 novembre 2009 Bon courage pour les joindre ^^ Pour des informations concernant mon P3 je n'ai jamais réussi à les joindre et pour contacter mon RH j'ai du mettre 4 jours. Bonne chance bienvenu Paris ESt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 bienvenu Paris ESt ! Au plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jediflo Publication: 4 novembre 2009 Partager Publication: 4 novembre 2009 Salut ! Meteo_logic, tu as réussi à les appeler ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jediflo Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mais personne répond. Je voulais savoir si météo_logic avait réussi à les joindre pour plus d'informations à ce sujet. Merci de vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_logic Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mais personne répond. Je voulais savoir si météo_logic avait réussi à les joindre pour plus d'informations à ce sujet. Merci de vos réponses. Cordialement Salut, Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum ces derniers jours. Oui, en fait j'ai pu les joindre façilement. J'ai utilisé le numéro de téléphonne qui figurait sur la dernière lettre que j'ai reçu et j'ai passé l'entretien cette semaine. J'attend la suite et l'eventuelle visite médicale ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jediflo Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Salut, Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum ces derniers jours. Oui, en fait j'ai pu les joindre façilement. J'ai utilisé le numéro de téléphonne qui figurait sur la dernière lettre que j'ai reçu et j'ai passé l'entretien cette semaine. J'attend la suite et l'eventuelle visite médicale ! Bonne soirée ! Salut, Pourrais tu me donner le numéro que tu as appeler (en Message Privé) car moi je n'arrive pas à les joindre. Pourtant j'utilise le numéro de la dernière convocation mais ça sonne et personne ne répond. Merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmous Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Bonjour tout le monde, j'ai passé le P2 ça fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponses. Est ce que c'est normal? Quand on est recalé on n'a pas de courrier, sinon il faut attendre encore longtemps (plus de trois semaines)? Merci d'avance, à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_logic Publication: 12 novembre 2009 Partager Publication: 12 novembre 2009 Salut, Pourrais tu me donner le numéro que tu as appeler (en Message Privé) car moi je n'arrive pas à les joindre. Pourtant j'utilise le numéro de la dernière convocation mais ça sonne et personne ne répond. Merci, Cordialement Pour quel métier t'es-tu présenté ? Car tout est réparti par pôles métier, donc le numéro que j'ai ne correspond pas forcément au métier pour lequel tu as postulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jediflo Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Pour quel métier t'es-tu présenté ? Car tout est réparti par pôles métier, donc le numéro que j'ai ne correspond pas forcément au métier pour lequel tu as postulé. Salut, Je me suis présenté pour le métier de conducteur de trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_logic Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Salut, Je me suis présenté pour le métier de conducteur de trains. On a donc logiquement le même numéro de téléphonne. A quelle heure appel-tu ? Essai de les appeler tôt (vers 8h) car après la personne s'en va de son bureau pour faire passer les tests. De toute façon, ne t'inquiète pas, ils vont finir par te donner des nouvelles, moi ils m'ont appelé d'eux même, à 6h30 du matin, j'y croyais pas ! Mais en ce moment, ils ont du mal à trouver des affectations, ils attendent donc peut-être de te trouver quelquechose avant de t'appeler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutiera Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 On a donc logiquement le même numéro de téléphonne. A quelle heure appel-tu ? Essai de les appeler tôt (vers 8h) car après la personne s'en va de son bureau pour faire passer les tests. De toute façon, ne t'inquiète pas, ils vont finir par te donner des nouvelles, moi ils m'ont appelé d'eux même, à 6h30 du matin, j'y croyais pas ! Mais en ce moment, ils ont du mal à trouver des affectations, ils attendent donc peut-être de te trouver quelquechose avant de t'appeler A 6 h 30 du mat ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Ils sont tombés du lit, c'est louche........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_logic Publication: 13 novembre 2009 Partager Publication: 13 novembre 2009 Ils sont tombés du lit, c'est louche........ C'est vrai que sur le coup j'ai limite halluciné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jediflo Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Oui, j'ai essayé de les joindre le mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 (matin) novembre, plusieurs fois dans la journée (8h15, 10h30, 11h, 14h, 15h, 16h ...) J'ai essayé avec les 2 numéros sur mes dernières convocations (le vieux numéro et le nouveau), ça sonne en continu mais personne décroche. De plus, le psychologue a dit qu'ils enverraient notre candidature directement au chargé de recrutement, qui lui nous recontactera lui même. 6h30 du matin ! Lol Je les rappelerai dès lundi. Modifié 14 novembre 2009 par jediflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutiera Publication: 14 novembre 2009 Partager Publication: 14 novembre 2009 Ah, suis-je bête, mais 6 h 30 c'est normal !!!! Le psy avait un doute si tu serais apte à gérer les horaires décalés. Elle a voulu juste vérifier ce point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadraazzura Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 Voila j'ai passer le premier test P2 pr crtt ce matin test sur ordi presentation du métier et ensuite expression des motivations le service de recrutement m'envoi un email ver 16h pour m'informer que ma candidature n'a pas été retenu jsuis vraiment décu c'est un métier qui serais suceptible de me plaire =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 Il y'a des recrutements en ce moment? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadraazzura Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 ba écoute ouais j'ai postuler en octobre reponse assez vite il demande crtt et crml il me semble on étais une trentaine de candidat ce matin pr crtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 ba écoute ouais j'ai postuler en octobre reponse assez vite il demande crtt et crml il me semble on étais une trentaine de candidat ce matin pr crtt Quelle AMRO? Quel établissement? Je suis perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadraazzura Publication: 16 novembre 2009 Partager Publication: 16 novembre 2009 c'était a paris 9eme place de budapest, par contre il disais une semene de delais pour connaitre la réponse il m'envoi un email quelque heures apres pour me dire que je suis pa retenu, j'ai pourtant le sentiments d'avoir pas trop mal réussi le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés