kantiang Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 meme réponse que Thibault 45 ........ insistes, il est tres difficile de les joindre mais en persévérant, tu y arriveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 oui c'est ce que je fait depuis hier mais sans succes, m'enfin bon si c'est normal tant mieux d'un coté ^^ . Je vais continuer a les harceler merci de vos reponse et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J'essaie d'appeler ce numéro depuis hier... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 Je viens de les avoirs, en effet, il faut vraiment insister, mon appel n'a meme pas duré 5mn, donc je te conseille de ne pas arreter d'appeler pendant 5mn tu finira bien par avoir quelqu'un Autre question, pour cette journée, il ne faut rien ramener de précis ? ( cv, diplome ect .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault45 Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 (modifié) Ce n'est pas précisé sur ta convocation ? Sur la mienne, il fallait se munir de la convocation, d'une pièce d'identité, d'un CV et d'un stylo. Modifié 29 novembre 2011 par thibault45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 (modifié) j'ai pas encore reçu la convocation, je viens a peine de les avoir au téléphone donc je l'aurais sous 2-3 jours maximum. Modifié 29 novembre 2011 par andemax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 Tkt pas tu aura ta convocation sous 2 jours je les ai eu hier au téléphone et j'ai reçu ma convocation par mail ce matin mais se n'est pas préciser s il faut ramener les diplômes ou cv il y a juste marquer présentation d'entreprise Andemax tu passe ou tes tests???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 A Paris, à coté de la gare du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Bonjour , moi j'essaie depuis lundi et c'est tout le temps occupé. Y'a t il des communications téléphoniques sans arrêt ? C' est quand même bizarre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Je ne sais pas comment sa fonctionne mais c'est trés dur de les avoirs, moi j'ai appeler sans arrêt et au bout de quelques minutes de lutte acharné ca sonne ! et quand ca sonne patiente ne raccroche surtout pas ^^. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 ademax quand j'ai passer mes tests a bordeaux s’était pareil dur de les avoir je pense que ses personnes font passer les tests aux gens. moi je passe mes tests a Lille donc sa va j’espère que je vais réussir cette fois ci. bon courage pour tes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 ça y est je les est eu!!! La patience a fini par payer . Merci du conseil Andemax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 enfin quelqu'un lol alors ils t'ont dit quoi au téléphone tu les passe ou tes tests paradoxus?????M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinette Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Je vais à la présentation demain matin sur Lille aussi !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Slt dinette tu passe a quel heure ta présentation a Lille moi c'est a 9h45 est ce qu il ton dit ce qu il fallait ramener comme document important peut etre a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinette Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Désolée pour la réponse un peu tardive Maxime... C'est 9h45 aussi, dans le mail que j'ai reçu, rien n'indiquait qu'il fallait ramener des papiers... mais dans le doute, ramènes toujours tes diplômes, carte d'identité bien-sûr. A toute à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Bonjour, Moi je passe la visite sécurité à Paris . Bonne chance à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Bon courage a vous deux et n'oubliez de venir nous raconter comment tous cela s'est passé ? Paradoxus tu passes quand a Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Paradoxus: alors comment sa c'est passé ton test a Paris ??? Peux tu me dire ce tu as eu comme test lors tu passage P2 Andemax: voila je suis de retour alors c'était juste une présentation dentreprise sur le groupe SNCF sur le poste d'opérateur de circulation et technicien de circulation très sympa le formateur maintenant reste plus qu a attendre la date pour passer les tests P2 donc j'espère que sa ira vite car sinon sa va etre long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinette Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Merci à vous !! Effectivement c'était simplement une présentation entreprise et métier, c'était très intéressant !!! Comme tu dis Maxime, maintenant faut attendre les dates de convocation aux tests, mais comme ça serait pour une formation qui débuterait mi-février, ça ne devrait pas trop tarder je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Oue comme tu dis il faut attendre je sais qu il y a une session le 8 décembre après c'est début janvier donc toi c'est pour etre technicienne de circulation, moi c'est pour passer opérateur de circulation et sa tombe bien car le poste m'intéresse, les tests me fait stresser LOL j'ai été étonner du monde qui y avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinette Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Oui le 8 décembre, mais comme ils ont dit, tout le monde ne sera pas convoqué ce jour !! Ouii tout à fait, c'est pour technicien de la circulation, c'est clair que j'étais étonnée du monde aussi, au final ils disent qu'ils vont beaucoup recruter, mais on ne sait pas combien !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andemax Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Alors pour p2 surtout pas de stress, c'est ni simple, ni compliqué, il faut juste rester concentré sur ce que l'on fait, vous avez des test de logique, des problemes de math, des question réponse par rapport a la lecture d'un texte ect . Bon courage a vous et tenez nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime59140 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Maintenant il faut mettre tout chance pour les tests donc on verra bien croissons les doigts LOL deja attendre le coup de fil pour passer les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinette Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Ouii faut y aller serein, et bien reposé !!! faut pas paniquer !! Merci andemax !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés