soad Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Salut à tous. Pour moi tous c'est dérouler le 5 mai à Lyon. Tous c'est très bien passer et oui comme dit à plusieurs reprise. NO STRESS. Une très bonne journée. Le 7 j'ai reçus un mail me confirmant le succès des test et validation spy. Mon dossier à était transferai en région PACA je pense attende une petite semaine et je vais essayer de les appelait pour avoir un peut de nouvelle sur les avancement car je n'est pas encore eu ma date pour la VM et test de sécurité. Bonne journée à tous. super normalement il te recontacte assez rapidement pour la suite personnellement il m'ont téléphoné dix jours après avoir validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 (modifié) Parfait tous ça en espérant que le tous ce passe ci vite que toi alors. Ducoup tu as put signer ton contrat ou tu et toujours en attente? Modifié 13 mai 2014 par pilote13500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Parfait tous ça en espérant que le tous ce passe ci vite que toi alors. Ducoup tu as put signer ton contrat ou tu et toujours en attente? pour le moment j’attends c'est long mais bon pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Oui mais encore je trouve que le tous et relativement rapide. Moi la formation est prévue le 25 août si tous et bon donc ça devrais allez vite je pense. En tous cas je l'espère ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Oui mais encore je trouve que le tous et relativement rapide. Moi la formation est prévue le 25 août si tous et bon donc ça devrais allez vite je pense. En tous cas je l'espère ☺ pour ma part je n'ai eu aucunes dates de "rentrée" j’attends encore un peu et vendredi je téléphone car en parallèle je dois faire le nécessaire pour démissionner de mon entreprise actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Je suis dans le même cas que toi j'ai un préavis à faire aussi mais bon après il y a toujours moyen de s'arranger avec sont boss pour le diminuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 salut à tous!!!donc pour moi ca fait une semaine depuis avoir validé les tests de conducteurs de ligne, d'après vous si pas de nouvelles bonnes nouvelles???ou l'inverse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbere22980 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 salut à tous!!!donc pour moi ca fait une semaine depuis avoir validé les tests de conducteurs de ligne, d'après vous si pas de nouvelles bonnes nouvelles???ou l'inverse?? Tu as passé les test de la journée du 07/05? Au siège de St Denis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Tu as passé les test de la journée du 07/05? Au siège de St Denis? du 06/05 à saint denis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Il ne doit plus y avoir de tests d'orthographe....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Il ne doit plus y avoir de tests d'orthographe....... dixit, le professeur de français!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 ben il est vrai que par moment ça pique sévère les yeux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Il ne doit plus y avoir de tests d'orthographe....... visiblement, à chaque fois tu as une petite phrase mesquine et gratuite, qui n'apporte rien aux différents intervenants, ce forum n'est pas un défouloir cher ami! si tu es une personne frustrée il y a d'autres moyens plus viriles qui te permettront de te défouler... Ceci dit, ta réaction en dit beaucoup sur ta personnalité, ce qui me rassure fortement sur mes chances d'intégrer la SNCF. A bon entendeur, Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 soad, si on s'y met tous on a pas fini. Rien que dans ta phrase précédente il y a moins 2 fautes grammaticales donc voilà. Cela n'apporte rien à la discussion, c'est juste méprisant et méchamment gratuit. A limite, si l'orthographe de certains le choque, il prendrait le temps de les corriger pourquoi pas; sinon cela n'a aucun sens. Un vilain complexe à corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Désolé pour le petit hors sujet. la méchanceté gratuite m'insupporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Méchanceté gratuite que de te demander de faire attention aux fautes ? Ton N+1 appréciera cette réponse lorsqu'il te demandera la même chose à propos d'un rapport que tu auras truffé de fautes. Limiter les fautes d'orthgraphe est une marque de respect envers ceux qui te lisent. Pour la frustration,tu repasseras,demande à ceux qui me connaissent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 (modifié) Il est vrais que les fautes d'orthographe ça fait un peut tâche. Après on fait pas un concours de grammaire non plus. Pour ma parts j'utilise dans 90% des cas mon téléphone donc il y auras toujours quelque fautes car l'attention n'est pas la même que sur un ordinateur. Après écrire en texto c'est sur la c'est nul mais quelque fautes d'inattention sont je pense largement pardonnable. Modifié 14 mai 2014 par pilote13500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 salut à tous!!!donc pour moi ca fait une semaine depuis avoir validé les tests de conducteurs de ligne, d'après vous si pas de nouvelles bonnes nouvelles???ou l'inverse?? Peut importe la réponse tu auras des nouvelles. Les réponses sont donnait sous 8 jours Avec le 8 qui était férié et sûrement pour certain le pont du 9 les réponses vont sûrement mettre un peut plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 visiblement, à chaque fois tu as une petite phrase mesquine et gratuite, qui n'apporte rien aux différents intervenants, ce forum n'est pas un défouloir cher ami! si tu es une personne frustrée il y a d'autres moyens plus viriles qui te permettront de te défouler... Ceci dit, ta réaction en dit beaucoup sur ta personnalité, ce qui me rassure fortement sur mes chances d'intégrer la SNCF. A bon entendeur, Salut! en attendant ADC est à la SNCF toi ben non bref il est vrai que par maumant cest réponces son cash mé tu apprendrat à leu conètre (spécialement pour toua ADC ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Cela fait plaisir de constater que certains ont le sens de l'humour,petite précision,j'y suis et je devrais même en être parti,merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 (modifié) Merci jackie et michel ? Modifié 14 mai 2014 par pierrot1606 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Peut importe la réponse tu auras des nouvelles. Les réponses sont donnait sous 8 jours Avec le 8 qui était férié et sûrement pour certain le pont du 9 les réponses vont sûrement mettre un peut plus de temps. merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 en attendant ADC est à la SNCF toi ben non bref il est vrai que par maumant cest réponces son cash mé tu apprendrat à leu conètre (spécialement pour toua ADC ) en attendant ADC est à la SNCF!!! franchement est- ce une réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Cela fait plaisir de constater que certains ont le sens de l'humour,petite précision,j'y suis et je devrais même en être parti,merci qui ? si s'était de l'humour alors autant pour moi, il faut que sortes plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainquille Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 (modifié) Méchanceté gratuite que de te demander de faire attention aux fautes ? Ton N+1 appréciera cette réponse lorsqu'il te demandera la même chose à propos d'un rapport que tu auras truffé de fautes. Limiter les fautes d'orthgraphe est une marque de respect envers ceux qui te lisent. Pour la frustration,tu repasseras,demande à ceux qui me connaissent. que dire? mis à part que tu prêches un prêcheur convaincu l'ami. Sais tu ce que je faisais dans la vie? si tu savais, tu t'étoufferais sans doute. Vois tu l'ironie de la chose? je ne prête absolument d'importance à cela sur un forum, voilà la différence entre toi et moi et pourtant je devrais m'en offusquer sans doute plus que toi, et à vrai dire je m'en tamponne Modifié 14 mai 2014 par trainquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés