Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

Salut à tous.

Pour moi tous c'est dérouler le 5 mai à Lyon.

Tous c'est très bien passer et oui comme dit à plusieurs reprise. NO STRESS.

Une très bonne journée.

Le 7 j'ai reçus un mail me confirmant le succès des test et validation spy. Mon dossier à était transferai en région PACA

je pense attende une petite semaine et je vais essayer de les appelait pour avoir un peut de nouvelle sur les avancement car je n'est pas encore eu ma date pour la VM et test de sécurité.

Bonne journée à tous.

super

normalement il te recontacte assez rapidement pour la suite

personnellement il m'ont téléphoné dix jours après avoir validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tous ça en espérant que le tous ce passe ci vite que toi alors.

Ducoup tu as put signer ton contrat ou tu et toujours en attente?

Modifié par pilote13500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tous ça en espérant que le tous ce passe ci vite que toi alors.

Ducoup tu as put signer ton contrat ou tu et toujours en attente?

pour le moment j’attends c'est long mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore je trouve que le tous et relativement rapide.

Moi la formation est prévue le 25 août si tous et bon donc ça devrais allez vite je pense. En tous cas je l'espère ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore je trouve que le tous et relativement rapide.

Moi la formation est prévue le 25 août si tous et bon donc ça devrais allez vite je pense. En tous cas je l'espère ☺

pour ma part je n'ai eu aucunes dates de "rentrée"

j’attends encore un peu et vendredi je téléphone car en parallèle je dois faire le nécessaire pour démissionner de mon entreprise actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi j'ai un préavis à faire aussi mais bon après il y a toujours moyen de s'arranger avec sont boss pour le diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!donc pour moi ca fait une semaine depuis avoir validé les tests de conducteurs de ligne, d'après vous si pas de nouvelles bonnes nouvelles???ou l'inverse??

Tu as passé les test de la journée du 07/05? Au siège de St Denis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus y avoir de tests d'orthographe.......

visiblement, à chaque fois tu as une petite phrase mesquine et gratuite, qui n'apporte rien aux différents intervenants, ce forum n'est pas un défouloir cher ami! si tu es une personne frustrée il y a d'autres moyens plus viriles qui te permettront de te défouler...

Ceci dit, ta réaction en dit beaucoup sur ta personnalité, ce qui me rassure fortement sur mes chances d'intégrer la SNCF.

A bon entendeur, Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soad, si on s'y met tous on a pas fini. Rien que dans ta phrase précédente il y a moins 2 fautes grammaticales donc voilà. Cela n'apporte rien à la discussion, c'est juste méprisant et méchamment gratuit. A limite, si l'orthographe de certains le choque, il prendrait le temps de les corriger pourquoi pas; sinon cela n'a aucun sens. Un vilain complexe à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchanceté gratuite que de te demander de faire attention aux fautes ? Ton N+1 appréciera cette réponse lorsqu'il te demandera la même chose à propos d'un rapport que tu auras truffé de fautes.

Limiter les fautes d'orthgraphe est une marque de respect envers ceux qui te lisent.

Pour la frustration,tu repasseras,demande à ceux qui me connaissent.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que les fautes d'orthographe ça fait un peut tâche.

Après on fait pas un concours de grammaire non plus.

Pour ma parts j'utilise dans 90% des cas mon téléphone donc il y auras toujours quelque fautes car l'attention n'est pas la même que sur un ordinateur.

Après écrire en texto c'est sur la c'est nul mais quelque fautes d'inattention sont je pense largement pardonnable.

Modifié par pilote13500
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!donc pour moi ca fait une semaine depuis avoir validé les tests de conducteurs de ligne, d'après vous si pas de nouvelles bonnes nouvelles???ou l'inverse??

Peut importe la réponse tu auras des nouvelles.

Les réponses sont donnait sous 8 jours

Avec le 8 qui était férié et sûrement pour certain le pont du 9 les réponses vont sûrement mettre un peut plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement, à chaque fois tu as une petite phrase mesquine et gratuite, qui n'apporte rien aux différents intervenants, ce forum n'est pas un défouloir cher ami! si tu es une personne frustrée il y a d'autres moyens plus viriles qui te permettront de te défouler...

Ceci dit, ta réaction en dit beaucoup sur ta personnalité, ce qui me rassure fortement sur mes chances d'intégrer la SNCF.

A bon entendeur, Salut!

en attendant ADC est à la SNCF

toi ben non

bref il est vrai que par maumant cest réponces son cash mé tu apprendrat à leu conètre (spécialement pour toua ADC :jesuisdehors: )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de constater que certains ont le sens de l'humour,petite précision,j'y suis et je devrais même en être parti,merci qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchanceté gratuite que de te demander de faire attention aux fautes ? Ton N+1 appréciera cette réponse lorsqu'il te demandera la même chose à propos d'un rapport que tu auras truffé de fautes.

Limiter les fautes d'orthgraphe est une marque de respect envers ceux qui te lisent.

Pour la frustration,tu repasseras,demande à ceux qui me connaissent.

que dire? mis à part que tu prêches un prêcheur convaincu l'ami. Sais tu ce que je faisais dans la vie? si tu savais, tu t'étoufferais sans doute. Vois tu l'ironie de la chose?

je ne prête absolument d'importance à cela sur un forum, voilà la différence entre toi et moi et pourtant je devrais m'en offusquer sans doute plus que toi, et à vrai dire je m'en tamponne

Modifié par trainquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.