mav34 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 Non pas de coup de fil ! D ailleurs j'ai eu peur en voyant le mail ! Le mail dit que la direction de St Lazare va m appeler pour la vm et la date d entrée en formation !, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 Bon derniere ligne droite mercredi prochain! Je vien de recevoir l'appel de st lazare pour les derniers tests psycho le matin et visite médicale l'aprém. Derniere ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulkmaster Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 C'est du tout bon ça...... Je suis dans le même cas que toi, j'attends juste de nouvelles dates car pas disponible au moment demandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal51 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 il y a 7 minutes, mav34 a déclaré: J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février. Elle se déroule où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 rue chateau landon à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal51 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 il y a 7 minutes, mav34 a déclaré: J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février. Elle se déroule où? Je parlais de la session de formation de mi février et non du centre d'examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 Je ne sait pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g105 Publication: 1 février 2016 Partager Publication: 1 février 2016 Si vous avez des questions sur la formation de mécano.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 1 février 2016 Partager Publication: 1 février 2016 J en aurais sans doute plein si suis apte sécurité mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g105 Publication: 1 février 2016 Partager Publication: 1 février 2016 Faut être optimiste (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 C est officiel me voici accepté en CRL :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal51 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Et donc tu vas où en formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulkmaster Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Cool, félicitations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Il y a 3 heures , mav34 a déclaré: C est officiel me voici accepté en CRL le plus simple est passé (ou presque) maintenant au boulot..d'ailleurs il faut remplacé ADC 1 qui part en retraite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mav34 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Merci Je n'est pas de date exact encore on m'appel dans la semaine! J'ai hate de commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 12 heures , jackv a déclaré: le plus simple est passé (ou presque) maintenant au boulot..d'ailleurs il faut remplacé ADC 1 qui part en retraite.. J'ai envie de dire que je suis irremplaçable mais e serait me donner des qualités que j n'ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 (modifié) il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré: J'ai envie de dire que je suis irremplaçable mais e serait me donner des qualités que j n'ai pas ! je faisais du quantitatif ,pas du qualitatif Modifié 4 février 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal51 Publication: 9 février 2016 Partager Publication: 9 février 2016 Bonjour, savez vous en moyenne combien de temps après avoir validé toute les étapes on est recontacté pour entrer en formation? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FieldsBetter Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Ça varie.... Personnellement pour ASCT, j'ai finis les tests il y a un mois.. Et visiblement, c'est pas pour tout de suite l'entrée en formation (priorité aux dossiers de reconversion). Il faut prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakapow Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Bonjour Je suis convoqué prochainement à Paris près de la gare du Nord pour des tests sur la sécurité , entretien avec psychologue et visite médicale pour devenir conducteur de train. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le déroulement de cette journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Bonjour, Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum. Cette journée à été évoquée mainte et mainte fois. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwissa Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ,je voudrais avoir le maximum de renseignements a propos des entretien SNCF je suis convoqué pour le poste de technicien de circulation ferroviaire et apparemment les testes sont difficiles en plus que je suis nuls en maths ,j'ai déjà exercer le métier d’opératrice dans un aéroport et ce métier me plait bcp , je voulais savoir si j'aurais des testes de calculs et si ils prennent vraiment sa en considération merci bcp pour votre aide cordialement wiwissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia216 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Wiwissa tu as postuler quand stp ? Moi j'ai ouvert un sujet personne m'a rep mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daraghor Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Il y a 10 heures , pakapow a déclaré: Bonjour Je suis convoqué prochainement à Paris près de la gare du Nord pour des tests sur la sécurité , entretien avec psychologue et visite médicale pour devenir conducteur de train. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le déroulement de cette journée. Cordialement. Salut Pakapow ! C'est pour travailler à quel endroit ? Et pour ta formation CRL tu vas où ? Quel CPFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés