Ed57 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) Surprise aujourd'hui au courrier...une lettre de la sncf J'ai validé P3 !!!!!! Convoquée pour la VM fin du mois !!! J'en reviens pas, jsuis trop contente Le plus dur est passé, je souffle enfin mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est presque bon !!! Merci vraiment à ce forum et aux personnes qui y participent ! mdrmdr Modifié 7 juillet 2006 par Ed57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Surprise aujourd'hui au courrier...une lettre de la sncf J'ai validé P3 !!!!!! Convoquée pour la VM fin du mois !!! J'en reviens pas, jsuis trop contente Le plus dur est passé, je souffle enfin mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est presque bon !!! Merci vraiment à ce forum et aux personnes qui y participent ! Je suis super contente pour toi et ca fait une femme de plus à la conduite.Youpi!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Salut Ed et bravo pour ton P3 J'espère que tout ira bien à la VM. Pour ma part j'espère que tout se passera bien, je passe P2 mardi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Merci !!!! Une femme de plus à la conduite !!! Espérons le !!! Reste à attendre la visite médicale le 24 et le 25 juillet. Merci pour tous vos conseils et vos réponses aux questions qu'on se pose. BB4100 merde merde merde pour mardi !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Bravo Ed57 !!! Bon courage pr la VM mais le + dur est derrière toi, à priori !!! Ca me replonge dans mes souvenirs, j'ai été embauchée l'an dernier, même époque Tiens nous au couran et encore : lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Merci !!!! Une femme de plus à la conduite !!! Espérons le !!! Reste à attendre la visite médicale le 24 et le 25 juillet. Merci pour tous vos conseils et vos réponses aux questions qu'on se pose. BB4100 merde merde merde pour mardi !!!! Félicitations Ed! Dernière ligne droite, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 ouah! réponse tres rapide! tu t'attendais à un verdict aussi rapide? bravo!! j'y vais mardi pour ma part! je connais quelqu'un qui a recu une promesse d'embauche avant la VM. as tu reçu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) ouah! réponse tres rapide! tu t'attendais à un verdict aussi rapide? bravo!! j'y vais mardi pour ma part! je connais quelqu'un qui a recu une promesse d'embauche avant la VM. as tu reçu cela ? Effectivement réponse plus que rapide ! Non je ne m'attendais pas à ça, d'autant plus que pour P2 j'ai attendu plus de 8 jours... Quand j'ai vu la lettre au courrier, j'me suis dis "c'est mort" parce que j'avais lu plusieurs témoignages qui disaient avoir reçue leur réponse positive après les 10 jours annoncés ! Chauqe recrutement est différent, je le confirme ! Je n'ai pas reçu de promesse d'embauche. ça m'étonne ce que tu dis car dans tous les cas, si la vm est mauvaise, ils ne le prendront pas ! Merci à tous pour vos félicitations Dunan bon courage pour la suite, si tu as des questions... :Smiley_05: Modifié 7 juillet 2006 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 pour la promesse avant la VM j'ai été surpris mais visiblement pour certaines branches la VM est surement moins draconienne tu la passes sur 2 jours la VM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 pour la promesse avant la VM j'ai été surpris mais visiblement pour certaines branches la VM est surement moins draconienne tu la passes sur 2 jours la VM? oui 2 demi-journée : une avec un medecin général et l'autre avec un ophtalmo (si j'ai bien retenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 je crois que c'est spécial conducteur ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 je crois que c'est spécial conducteur ca non? Ca a été idem pr moi (ASCT) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Ca a été idem pr moi (ASCT) ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Euh ? lol, comment ca, super ?! je voulais dire que moi aussi j'avais eu la VM en 2 parties l'an dernier qd j'ai passé le recrutement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Euh ? lol, comment ca, super ?! je voulais dire que moi aussi j'avais eu la VM en 2 parties l'an dernier qd j'ai passé le recrutement Encore mieux alors! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Encore mieux alors! Ben vi, lol, j'ai eu l'exam depuis !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Ben vi, lol, j'ai eu l'exam depuis !!! j'ai pas été prévenu! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 j'ai pas été prévenu! le pire c'est que c'est vrai, je crois meme pas en avoir parlé ici au bout du compte! (c'etait en mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Felicitations Edwige, J'ai bien reçu ton message sur le mobile, mais je n'étais plus sur Strasbourg, j'étais dans le premier train qui allait sur Wissembourg. Bon courage pour la VM @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Felicitations Edwige, J'ai bien reçu ton message sur le mobile, mais je n'étais plus sur Strasbourg, j'étais dans le premier train qui allait sur Wissembourg. Bon courage pour la VM @+ Marc merci Marc Pas de problème pour mercredi, je me suis doutée que tu n'étais pas sur place... une prochaine fois peut être... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Ca y est P3 passé jeudi matin, on était que 2 - tout d' abord un test de personnalité de 190 questions à répondre par plutot vrai, plutot faux avec la possibilité d' utiliser 3 fois la réponse "je ne sais pas". - puis le fameux test de la manivelle, un peu chiant mais apparement on m' a dit que j' avais bien réussi. - ensuite entretien avec la psychologue, moins étrange que ce que j' avais pu lire, elle me dit à la fin qu' elle me voit pour un poste de management ou alors en bureau d' étude. - et pour finir entretien avec le chargé de recrutement, qui me teste sur le management, un peu chaud pour moi car j' en ai peu fait. je sais pas trop quoi penser, dur de savoir si ça a marché ou pas, on verra bien, combien de temps il faut attendre en général pour avoir la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaboys Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 (modifié) Ca y est P3 passé jeudi matin, on était que 2 - tout d' abord un test de personnalité de 190 questions à répondre par plutot vrai, plutot faux avec la possibilité d' utiliser 3 fois la réponse "je ne sais pas". - puis le fameux test de la manivelle, un peu chiant mais apparement on m' a dit que j' avais bien réussi. - ensuite entretien avec la psychologue, moins étrange que ce que j' avais pu lire, elle me dit à la fin qu' elle me voit pour un poste de management ou alors en bureau d' étude. - et pour finir entretien avec le chargé de recrutement, qui me teste sur le management, un peu chaud pour moi car j' en ai peu fait. je sais pas trop quoi penser, dur de savoir si ça a marché ou pas, on verra bien, combien de temps il faut attendre en général pour avoir la réponse ? La réponse est sous 8 jours ouvrés ! Moi c'était par courrier mais tu peux avoir un appel téléphonique. Modifié 27 janvier 2009 par deltaboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Moi ça a été en 2 jours par courrier Bon courage à toi et patience ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Merci c' est sympa , j' ai hate de recevoir la lettre mais je vais flipper de l' ouvrir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Merci c' est sympa , j' ai hate de recevoir la lettre mais je vais flipper de l' ouvrir j'avais la même appréhension ! quand j'ai ouvert et ai vu visite médicale tel et tel jour !!! J'ai explosé de joie !!! Je te souhaite la même chose tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés