Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

j'ai passé P2 mardi matin et je viens de recevoir une lettre me disant que je devais bientot être convoqué pour P3.

Les tests se sont bien déroulés comme on m'a dit:

-1h30 de présentation du métier avec un film et des commentaires de la recrutrice,

-10 min d'expression avec deux questions: "Que savez vous du métier de conducteur de trains" et "Quelles sont vos motivations" (il ne faut pas hésiter à prendre des notes pendant le film pour les utiliser pour l'expression)

-10 min de pause

-1h30 de tests individuels sur ordi dans des boxes: calcul mental (penser à réviser les tables de multiplication), codage de textes, tests de lecture de textes ou de modes d'emplois (rester très terre à terre), pliages de papier et trous, comparer des formes en 3D sous des angles différents et dire si elles sont identiques ou pas, et même chose avec des nombres de plus en plus longs ou des noms bizarres.

Pour ces tests, les consignes sont très claires et des exemples permettent de bien comprendre, on ne peut pas se planter dans la manière de faire.

Convoqué à 8h 30, je suis donc sorti à Midi. Pas d'entretien pour cette fois.

La recrutrice nous a expliqué comment se feront les affectations pour les reçus: en IdF selon la région d'origine. Venant du Sud Ouest, je serai prioritairement envoyé sur Paris Rive Gauche, soit en balieue soit en province proche.

Selon les résultats, on recevra une formation de CRL ou de CRML.

toutes me felicitations et courage pour la suite

Publication:

FELICITATIONS tu tiens le bon bout.

Pour la suite je te dis juste le mot du général CAMBRONE : M....

Publication:

Bravo BB4100 et bon courage pr la suite !! :Smiley_32:

Publication:

je sais que ça fait que 9 jours que j' ai passé P3 mais c' est trop dur d' attendre mdrmdr

courage ça ne devrait plus tarder :Smiley_25:

Publication: (modifié)

P3 validé !!!!!!!! lotrela

Plus que la visite médicale maintenant !! lotrela

Trop heureux !!!!

Je fume pas de petards, je fais du sport, jamais eu de gros soucis de santé, ça devrait etre une formalité la VM ? Qu' y a t il comme genre d' examens ?

Modifié par Skimax
Publication: (modifié)

P3 validé !!!!!!!! lotrela

Plus que la visite médicale maintenant !! mdrmdr

Trop heureux !!!!

Je fume pas de petards, je fais du sport, jamais eu de gros soucis de santé, ça devrait etre une formalité la VM ? Qu' y a t il comme genre d' examens ?

lotrela

Félicitations !

Tu as eu une date pour ta VM ?

Modifié par deltaboys
Publication:

Non j' ai téléphoné ce matin pour avoir des news, on m' a dit que la lettre de réponse était partie le 10 ou 11 juillet, que c' était bon et que je recevrai ma convocation pour la VM ultérieurement. Om m' a également donné un N° de téléphone au cas ou la convocation tarderait à arriver.

T' as réussi dans quelle région deltaboys ?

Publication: (modifié)

Non j' ai téléphoné ce matin pour avoir des news, on m' a dit que la lettre de réponse était partie le 10 ou 11 juillet, que c' était bon et que je recevrai ma convocation pour la VM ultérieurement. Om m' a également donné un N° de téléphone au cas ou la convocation tarderait à arriver.

T' as réussi dans quelle région deltaboys ?

Région Nord Pas de Calais / LILLE

J'attends toujours qu'on me contacte

Bonne continuation

Modifié par deltaboys
Publication: (modifié)

Au tel on m' a dit que mon dossier allait partir sur le site de Oullins près de Lyon et que c' est eux qui allaient me convoquer pour la VM, j' espère que ça va etre rapide.

A tout hasard quelqu' un connait il ce site ?

Modifié par Skimax
Publication: (modifié)

Au tel on m' a dit que mon dossier allait partir sur le site de Oullins près de Lyon et que c' est eux qui allaient me convoquer pour la VM, j' espère que ça va etre rapide.

A tout hasard quelqu' un connait il ce site ?

J'espère que tu n'attendras pas longtemps !

Mais si c'est comme moi tu peux déjà attendre 1 mois lapleunicheuse ! Hé oui (d'après l'AMRO de Lille c'est pas inquiétant c'est les temps). Donc à mon avis tu peux t'occuper voir partir en vacances pendant ce temps.

Modifié par deltaboys
Publication:

Salut!

J'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour passer P3 pour agent commercial en gare. Quelqu'un sait il quels sont les tests que j'aurai à passer et l'entretien avec le psy à part qualité/défaut il demande quoi?

Merci d'avance!

Publication:

hello

le psy va te poser des questions sur tes motivations et sur ton futur poste pour savoir si tu sais a peu pres en quoi il consiste.

Tu vas passer un test de personalité sur lequel il risque de revenir, donc le faire en etant franc de maniere a ne pas se faire pieger .

Et different test qui n ont rien de sorcier du type:

http://www.t45ol.com/play/826/simon.html ou du calcul mental niveau 3 eme et du francais du meme niveau avec un mot pour lequel tu as plusieurs definitions.

Donc juste un conseil travaille sur tes motivations en reprenant ceux que tu as mis dans ta lettre

bon courage

bye

Publication:

Merci pour ta réponse!

salut julie1982,

j'ai ma soeur qui a passé P2 au mois de mai pour commerciale en gare sur la région parisienne et elle l'a reussi.Depuis plus rien,elle a appelé mais on lui a dit d'attendre.J'aurais aimé savoir si tu as attendu lontemps entre P2 et P3 et pour quelle region tu postules?Merci d'avance pour tes reponses.

Publication:

salut julie1982,

j'ai ma soeur qui a passé P2 au mois de mai pour commerciale en gare sur la région parisienne et elle l'a reussi.Depuis plus rien,elle a appelé mais on lui a dit d'attendre.J'aurais aimé savoir si tu as attendu lontemps entre P2 et P3 et pour quelle region tu postules?Merci d'avance pour tes reponses.

Moi aussi c''est pour l'ile de France, j'ai reçu la convoc pour p3 20 jours apres p2.

Publication:

Bonjour à vous tous,

Je vais dans ce post expliqué comment s'est déroulé mon P3 passé à l'AMRO de Lille pour le métier de Conducteur de manoeuvres et lignes locales (CRML).

Avant tout petit retour arrière sur le P2: Convoqué au P2 le 19 juin 2006 à 12h45, sorti à 18h. Nous étions une vingtaine environ. Assez long et sans pause donc faut etre fort surtout pour les fumeurs helpsoso

Réponse du P2 4 jours après, le vendredi 23 juin. Une lettre me disant que je serai convoqué pour passer les entretiens et d'autres tests dans les meme locaux, autrement dit pour P3. Pas de date précisée. Il faut donc que je m'arme de patience mdrmdr

1 semaine, 2 semaines, 3 semaines toujours aucune nouvelle pour mon P3. Puis un jour un courrier m'indiquant que je passerai mon P3 le 20 Juillet 2006 à 8h.

Voici le déroulement de cette journée:

Arrivé à 7h45 à l'AMRO de Lille, je me présente à l'acceuil, on me demande ma convoquation et une pièce d'identité. Puis on me demande de patienter. Je pars donc m'installer dans un des agréables fauteuils mis à notre disposition. J'étais apparemment le premier arrivé.

7h50: Deux autres personnes arrivent, ils sont également là pour le P3, je reconnait l'un d'eux qui avait passé P2 en même temps que moi. Puis un troisième arrive et s'installe également. Nous étions donc 4 pour ce P3.

8h: Le monsieur de l'acceuil nous invite à prendre l'ascenseur pour le 17 ème étage (étage de l'AMRO).

Nous sommes acceuilli par la psychologue qui nous demandent notre convoquation et piece d'identité.

8h20: Début des tests sur Ordinateur.

Les Tests:

Le premier est une liste de 20 villes à retenir (Uniquement des grandes villes je vous rassure ! Brest, Toulouse, Dijon etc) 2 minutes pour les retenirs.

Le second était le test de triage, des wagons en haut de l'écran avec un numéro dedans, deux listes en dessous. Celle de droite indique le numéro du wagon, sa destination, son heure d'arrivé 'Au plus tard' et sa vitesse maximal possible. Celle de gauche indique les locomotives programmés au départ, leur destination, l'heure d'arrivé et la vitesse maximal de la locomotive.

Le but de ce test et d'attaché le wagon a la bonne locomotive en prenant soins qu'ils vont bien dans la meme gare d'arrivé, que le wagon arrive bien avant l'heure qui lui est indiqué et en fesant attention que la locomotive ne dépasse pas la vitesse maximal du wagon. Si aucune locomotive ne peut acheminer le wagon, vous avez l'option 'Autre Trains'. Le temps donné est suffisant.

Le second test est celui du parcours a effectué dans une ville le plus logiquement possible. Vous avez le plan de la ville avec des lieux indiqués puis une liste des courses à effectués. Lisez bien les courses à faire par rapport au plan, vous avec 2 minutes a analyser le parcours qui vous semble le plus logique avant que l'exercice ne démarre. Une fois l'exercice démarré, les courses sont toujours affichés donc ne les apprenez pas ! Le temps donné est là aussi suffisant.

Le troisième test est celui des suites de chiffres à mémoriser puis à récrire. Vous avez un carré blanc au milieu de l'écran, des chiffres apparaitront l'un après l'autre, mémorisez les, puis l'ordinateur vous demandera de retapez les chiffres. Ce sont des suites de 5 puis 6 puis 7 chiffres. Exercice assez tendu mais pas insurmontable.

Le quatrième test est de nouveau un exercice de triage de wagons, vous avez cette fois ci plus de wagons a trier. Voir énoncé ci dessus, c'est exactement pareil.

Et enfin pour terminer vous avez une liste de 20 villes et vous devez cliquer sur les villes qui étaient cités au tout début des tests.

PS: Pendant tout ces tests, un carré rouge peut apparaitre en bas a gauche de l'écran dans lequel il faudra Cliquer dessus quand il sera ROUGE (pas VERT) ainsi qu'un barre et une boule qui roule dessus (en haut a droite de l'écran) qui faudra là aussi cliquer dessus pour pas que la boule tombe de la barre.

9h: Retour en salle d'attente.

9h15: On nous rappel pour débuter un autre test. Le test des 4 ronds dans chaque coins de l'écran. Explication s'impose.

Le Test des 4 ronds:

Vous avez 4 ronds vide, dans chaque coins de l'écran. La souris face à vous, index gauche sur le bouton gauche, index droit sur le bouton droit. Quand un rond s'allume rouge, vous devez cliquez Gauche. Quand un rond s'allume jaune vous devez cliquer droit. Chaque rond s'allume pendant 1 seconde.

Petit conseil: laissez votre regard au centre de l'écran, cela simplifira un peu l'exercice et vous verrez les 4 ronds sans aucun probleme, plutot que de fixez chaque rond quand il s'allume.

PS: J'ai crée un programme personnel d'entrainement à cet exercice, si vous etes éventuellement intérréssé pour vous entrainez contactez moi.

9h25: retour en salle d'attente.

9h30: L'un des candidats est appelé par le chargé de recrutement pour passer l'entretien.

9h35: On nous appel tous les trois (le 4ème étant en entretien) pour passer le test Psycho-Technique.

9h40: Début du test

Le test Psycho-Technique:

Explication: 190 questions, sans limite de temps, à répondre le plus vite possible tout de meme. 3 Possibilités de réponses: Plutot Vrai, Plutot Faux, Je ne sais pas. Ce dernier ne pouvant etre utilisé que 3 fois. Les questions sont des questions sur votre facon d'agir, d'etre, sur votre caractere etc etc. Plusieurs questions sont identiques mais formulé autrement, histoire de voir si vous ne mentez pas !

10h: retour en salle d'attente.

10h05: retour du candidat qui était en entretien avec le chargé de recrutement.

10h15: la psychologue appel un candidat pour l'entretien.

10h20: le chargé de recrutement m'appel pour l'entretien. Je le suis jusqu'a son bureau.

L'entretien avec le chargé de recrutement:

Il se présente avant tout puis me rappel le parcours que j'ai effectué jusqu'a aujourd'hui sur le recrutement. Puis il me demande de me présenter et d'expliquer mon parcours scolaire ainsi que mon parcours professionnel. Ce que je fis. Ensuite il me demande ce que j'ai retenu lors de mon P2 sur la SNCF en général puis ce que j'ai retenu sur le métier de CRML. Il explique ensuite le métier plus en détail. Puis il me demande ce que je sais de la formation à suivre pour etre CRML. Enfin il me demande mes motivations et pourquoi il devrait me prendre moi plutot qu'un autre. Puis une qualité et un défaut. Ensuite il termine l'entretien en m'expliquant pour quel dépot je serai affecté si je finis les étapes de recrutement et la formation. Et enfin il me demande si j'ai des questions puis vérifie avec moi mes coordonnés sur mon dossier histoire de vérifier qu'il n'y ait aucune erreur.

Petits conseils: Prenez des notes lors de votre P2 ! Moi j'en avais prises et croyez moi elles m'ont servit pour cet entretien ! Et ayez toujours une petite question à poser à la fin ca fait toujours bien mdrmdr

11h05: Retour en salle d'attente

11h10: On m'appel pour passer le test de la manivelle.

Le test de la manivelle:

Un écran d'ordinateur, un boitier devant avec deux manivelles (une devant et une sur le coté). Sur l'écran un parcours avec une bille blanche dedans. Le but amener la bille blanche du point A au point B en touchant le moins possible les bords et le plus rapidement possible. La manivelle de devant permet d'aller de haut en bas et inversement et celle sur le coté permet d'aller de droite à gauche et inversement. Le parcourt commence par deux belle lignes droites puis par deux oblique et se termine par deux courbes. Vous avez 3 essais. Le but est de s'améliorer au fur et à mesures des essais. Pour ma part j'ai fais 5 touches au 1er, 3 au second et 1 au dernier.

11h20: Retour en salle d'attente

11h25: La psychologue m'appel pour son entretien.

L'entretien avec la psychologue:

Elle se présente, me dit comment va se dérouler cet entretien et me demande de lui expliquer mon parcours scolaire et professionnel. Pourquoi la SNCF, mes motivations, pourquoi ce métier en particulier. Enfin elle me demande si je veux qu'elle commente mes tests de P2 et ceux de P3 passés dans la matiné. J'accepte bien evidemment. Là elle vous dit ce que vous avez bien réussi et un peu moins bien, quels sont vos qualités (a partir des tests), sang froid, rapidité, mémoire etc puis elle demande si j'ai des questions.

PS: Pendant l'entretien, elle note plein de choses, regarde vos mains et votre visage avec grande attention (cela peut etre déstabilisant) et peut vous demandez des qualités et défauts (pour ma part elle ne m'a pas demandé mais un autre candidat y a eu droit).

11h55: Je peux partir, le P3 est maintenant terminé. On m'indique que la réponse se fera par courrier sous 8 jours.

Voici comment s'est déroulé mon P3 à l'AMRO de Lille pour le métier de CRML. En esperant que ce post vous donne un apercu détaillé de ce qui vous attends.

Dans l'attente de ma réponse pour mon P3, je vous souhaite une agréable après midi bien chaude :)

Julien, JiKa

Publication:

Bonjour a tous Aujourd'hui je suis heureux j'ai enfin recu un dossier de candidature pour Amiens.

Voila je voulais vous demander si il fallait que je renvoie ce dossier tout de suite ou alors que j'attende un peu ( - de 8jours) parce que j'ai aussi demandé Nantes ( ville ou j'habites ).

Voila merci pour vos conseils.

J'espere que la question n'est pas trop conne !

Merci a tous

Publication:

Bonjour,

Remplis le tout de suite et renvoi le au plus vite. Chaque région est indépendante, Amiens ne sauras jamais que tu as fais une demande à Nante et vice versa, ce n'est pas centralisé et tu as le droit de faire plusieurs demande dans plusieurs régions.

J'espere t'avoir répondu.

Julien, JiKa

Publication:

Salut à tous,

Pour continuer ce post, j'aimerai juste vous faire part du résultat que j'ai reçu aujourd'hui !

P3 Validé ! Mon dossier à été transmis au chef d'établissement pour la visite médical. Je suis hyper heureux.

Voili Voila bonne journée à tous :)

Julien, JiKa

Publication:

Salut à tous,

Pour continuer ce post, j'aimerai juste vous faire part du résultat que j'ai reçu aujourd'hui !

P3 Validé ! Mon dossier à été transmis au chef d'établissement pour la visite médical. Je suis hyper heureux.

Voili Voila bonne journée à tous :)

Julien, JiKa

félicitations !!!!

>Merde pour la suite

Publication:

Bonjour, j'ai postuler sur Internet dans toute les régions qui était possible en tant que conducteur de train pour pouvoir recevoir le dossier, j'aimerais savoir au bout de combien de temps avez vous reçu ce dossier avec la réponse ?

merci d'avance

@ bientot

Antoine

Publication:

Moi aussi c''est pour l'ile de France, j'ai reçu la convoc pour p3 20 jours apres p2.

20 jours lapleunicheuse !!!

ils ne sont pas pressés... 2 semaines après P2, j'attends toujours ma convo pour P3 alors que les formations commencent en septembre!

Publication:

hello a ts

je voudrais savoir si le test P 3 pour operateur circulation etait le meme que celui ci:

"

déroulement de cette journée:

Arrivé à 7h45 à l'AMRO de Lille, je me présente à l'acceuil, on me demande ma convoquation et une pièce d'identité. Puis on me demande de patienter. Je pars donc m'installer dans un des agréables fauteuils mis à notre disposition. J'étais apparemment le premier arrivé.

7h50: Deux autres personnes arrivent, ils sont également là pour le P3, je reconnait l'un d'eux qui avait passé P2 en même temps que moi. Puis un troisième arrive et s'installe également. Nous étions donc 4 pour ce P3.

8h: Le monsieur de l'acceuil nous invite à prendre l'ascenseur pour le 17 ème étage (étage de l'AMRO).

Nous sommes acceuilli par la psychologue qui nous demandent notre convoquation et piece d'identité.

8h20: Début des tests sur Ordinateur.

Les Tests:

Le premier est une liste de 20 villes à retenir (Uniquement des grandes villes je vous rassure ! Brest, Toulouse, Dijon etc) 2 minutes pour les retenirs.

Le second était le test de triage, des wagons en haut de l'écran avec un numéro dedans, deux listes en dessous. Celle de droite indique le numéro du wagon, sa destination, son heure d'arrivé 'Au plus tard' et sa vitesse maximal possible. Celle de gauche indique les locomotives programmés au départ, leur destination, l'heure d'arrivé et la vitesse maximal de la locomotive.

Le but de ce test et d'attaché le wagon a la bonne locomotive en prenant soins qu'ils vont bien dans la meme gare d'arrivé, que le wagon arrive bien avant l'heure qui lui est indiqué et en fesant attention que la locomotive ne dépasse pas la vitesse maximal du wagon. Si aucune locomotive ne peut acheminer le wagon, vous avez l'option 'Autre Trains'. Le temps donné est suffisant.

Le second test est celui du parcours a effectué dans une ville le plus logiquement possible. Vous avez le plan de la ville avec des lieux indiqués puis une liste des courses à effectués. Lisez bien les courses à faire par rapport au plan, vous avec 2 minutes a analyser le parcours qui vous semble le plus logique avant que l'exercice ne démarre. Une fois l'exercice démarré, les courses sont toujours affichés donc ne les apprenez pas ! Le temps donné est là aussi suffisant.

Le troisième test est celui des suites de chiffres à mémoriser puis à récrire. Vous avez un carré blanc au milieu de l'écran, des chiffres apparaitront l'un après l'autre, mémorisez les, puis l'ordinateur vous demandera de retapez les chiffres. Ce sont des suites de 5 puis 6 puis 7 chiffres. Exercice assez tendu mais pas insurmontable.

Le quatrième test est de nouveau un exercice de triage de wagons, vous avez cette fois ci plus de wagons a trier. Voir énoncé ci dessus, c'est exactement pareil.

Et enfin pour terminer vous avez une liste de 20 villes et vous devez cliquer sur les villes qui étaient cités au tout début des tests.

PS: Pendant tout ces tests, un carré rouge peut apparaitre en bas a gauche de l'écran dans lequel il faudra Cliquer dessus quand il sera ROUGE (pas VERT) ainsi qu'un barre et une boule qui roule dessus (en haut a droite de l'écran) qui faudra là aussi cliquer dessus pour pas que la boule tombe de la barre.

9h: Retour en salle d'attente.

9h15: On nous rappel pour débuter un autre test. Le test des 4 ronds dans chaque coins de l'écran. Explication s'impose.

Le Test des 4 ronds:

Vous avez 4 ronds vide, dans chaque coins de l'écran. La souris face à vous, index gauche sur le bouton gauche, index droit sur le bouton droit. Quand un rond s'allume rouge, vous devez cliquez Gauche. Quand un rond s'allume jaune vous devez cliquer droit. Chaque rond s'allume pendant 1 seconde.

Petit conseil: laissez votre regard au centre de l'écran, cela simplifira un peu l'exercice et vous verrez les 4 ronds sans aucun probleme, plutot que de fixez chaque rond quand il s'allume.

PS: J'ai crée un programme personnel d'entrainement à cet exercice, si vous etes éventuellement intérréssé pour vous entrainez contactez moi.

9h25: retour en salle d'attente.

9h30: L'un des candidats est appelé par le chargé de recrutement pour passer l'entretien.

9h35: On nous appel tous les trois (le 4ème étant en entretien) pour passer le test Psycho-Technique.

9h40: Début du test

Le test Psycho-Technique:

Explication: 190 questions, sans limite de temps, à répondre le plus vite possible tout de meme. 3 Possibilités de réponses: Plutot Vrai, Plutot Faux, Je ne sais pas. Ce dernier ne pouvant etre utilisé que 3 fois. Les questions sont des questions sur votre facon d'agir, d'etre, sur votre caractere etc etc. Plusieurs questions sont identiques mais formulé autrement, histoire de voir si vous ne mentez pas !

10h: retour en salle d'attente.

10h05: retour du candidat qui était en entretien avec le chargé de recrutement.

10h15: la psychologue appel un candidat pour l'entretien.

10h20: le chargé de recrutement m'appel pour l'entretien. Je le suis jusqu'a son bureau.

L'entretien avec le chargé de recrutement:

Il se présente avant tout puis me rappel le parcours que j'ai effectué jusqu'a aujourd'hui sur le recrutement. Puis il me demande de me présenter et d'expliquer mon parcours scolaire ainsi que mon parcours professionnel. Ce que je fis. Ensuite il me demande ce que j'ai retenu lors de mon P2 sur la SNCF en général puis ce que j'ai retenu sur le métier de CRML. Il explique ensuite le métier plus en détail. Puis il me demande ce que je sais de la formation à suivre pour etre CRML. Enfin il me demande mes motivations et pourquoi il devrait me prendre moi plutot qu'un autre. Puis une qualité et un défaut. Ensuite il termine l'entretien en m'expliquant pour quel dépot je serai affecté si je finis les étapes de recrutement et la formation. Et enfin il me demande si j'ai des questions puis vérifie avec moi mes coordonnés sur mon dossier histoire de vérifier qu'il n'y ait aucune erreur.

Petits conseils: Prenez des notes lors de votre P2 ! Moi j'en avais prises et croyez moi elles m'ont servit pour cet entretien ! Et ayez toujours une petite question à poser à la fin ca fait toujours bien

11h05: Retour en salle d'attente

11h10: On m'appel pour passer le test de la manivelle.

Le test de la manivelle:

Un écran d'ordinateur, un boitier devant avec deux manivelles (une devant et une sur le coté). Sur l'écran un parcours avec une bille blanche dedans. Le but amener la bille blanche du point A au point B en touchant le moins possible les bords et le plus rapidement possible. La manivelle de devant permet d'aller de haut en bas et inversement et celle sur le coté permet d'aller de droite à gauche et inversement. Le parcourt commence par deux belle lignes droites puis par deux oblique et se termine par deux courbes. Vous avez 3 essais. Le but est de s'améliorer au fur et à mesures des essais. Pour ma part j'ai fais 5 touches au 1er, 3 au second et 1 au dernier.

11h20: Retour en salle d'attente

11h25: La psychologue m'appel pour son entretien.

L'entretien avec la psychologue:

Elle se présente, me dit comment va se dérouler cet entretien et me demande de lui expliquer mon parcours scolaire et professionnel. Pourquoi la SNCF, mes motivations, pourquoi ce métier en particulier. Enfin elle me demande si je veux qu'elle commente mes tests de P2 et ceux de P3 passés dans la matiné. J'accepte bien evidemment. Là elle vous dit ce que vous avez bien réussi et un peu moins bien, quels sont vos qualités (a partir des tests), sang froid, rapidité, mémoire etc puis elle demande si j'ai des questions.

PS: Pendant l'entretien, elle note plein de choses, regarde vos mains et votre visage avec grande attention (cela peut etre déstabilisant) et peut vous demandez des qualités et défauts (pour ma part elle ne m'a pas demandé mais un autre candidat y a eu droit).

11h55: Je peux partir, le P3 est maintenant terminé. On m'indique que la réponse se fera par courrier sous 8 jours.

"

(deroulement donne par jika pour crml)

UN GD MERCI D AVANCE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.