ReKiemMel Publication: 13 novembre 2018 Partager Publication: 13 novembre 2018 il y a 1 minute, Mickroglosse a dit : Non .. pas trop , je trouve qu'ils ont bien géré ... Moi j'ai fini mes entretiens le 01 août et toujours pas d'avancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 13 novembre 2018 Partager Publication: 13 novembre 2018 Je te souhaite bon courage alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 13 novembre 2018 Partager Publication: 13 novembre 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 15 novembre 2018 Partager Publication: 15 novembre 2018 Journée d'intégration C'est fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2018 Partager Publication: 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mickroglosse a dit : Journée d'intégration C'est fait ... le plus simple est fait bon courage pour la suite Modifié 15 novembre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 22 novembre 2018 Partager Publication: 22 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 17:37, Mickroglosse a dit : Vraiment déroutant... Pas de poste pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiro kiba Publication: 23 novembre 2018 Partager Publication: 23 novembre 2018 Bonsoir les gens , Y a-t-il des personnes qui ont postulé pour des postes d'ingénieurs maintenance & travaux génie civil, et qui n'ont toujours pas eu de retour à la suite de la visite d'aptitude sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Publication: 24 novembre 2018 Partager Publication: 24 novembre 2018 Perso toujours en attente pour CRL.... Et impossible d'avoir une aide quelconque de qui que ce soit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g105 Publication: 29 novembre 2018 Partager Publication: 29 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 19:07, Cholera a dit : Perso toujours en attente pour CRL.... Et impossible d'avoir une aide quelconque de qui que ce soit :/ Pour quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJohnWarth Publication: 12 décembre 2018 Partager Publication: 12 décembre 2018 Bonjour, J'ai lu que certains d'entre vous sont toujours en attente d'une réponse pour une date pour la formation CRL N'hésitez pas à relancer aux RH, de mon côté ils m'avaient je pense oublié et là je les ai relancés et je devrait intégrer une formation courant mars. Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 12 décembre 2018 Partager Publication: 12 décembre 2018 il y a 39 minutes, MrJohnWarth a dit : Bonjour, J'ai lu que certains d'entre vous sont toujours en attente d'une réponse pour une date pour la formation CRL N'hésitez pas à relancer aux RH, de mon côté ils m'avaient je pense oublié et là je les ai relancés et je devrait intégrer une formation courant mars. Bon courage à tous ! C'est pareil pour tout les postes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou Publication: 19 décembre 2018 Partager Publication: 19 décembre 2018 moi je vous explique mon cas j' ai pas un habilitation à cause des manivelles j'ai trop touché les bords ,je pensais était fini pour moi ,je rentre chez moi je reçois le mail d'une personne du recrutement avec qui j'avais passé mon entretien quelques jours avant de passer l'habilitation de sécurité.l'entretien était très bien passer.il m envoie un mail pour me dire que j'avais réussi les évaluations et les entretiens qu'il a transmis mon dossier à l'établissement et que j allais être recontacter par une personne pour me donner la décision finale.quand j'ai reçu ce mail je me suis dit c'est un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou Publication: 19 décembre 2018 Partager Publication: 19 décembre 2018 Monsieur, Vous avez participé au processus de recrutement pour le métier Conducteur Tram-train. Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements. Dans cette optique, nous transmettons votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous : ET PARIS EST Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe SNCF Recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 19 décembre 2018 Partager Publication: 19 décembre 2018 Il y a 1 heure, gregou a dit : Monsieur, Vous avez participé au processus de recrutement pour le métier Conducteur Tram-train. Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements. Dans cette optique, nous transmettons votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous : ET PARIS EST Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe SNCF Recrutement J'ai eu ça aussi... Il te reste encore la visite médicale d'aptitude, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou Publication: 19 décembre 2018 Partager Publication: 19 décembre 2018 quand tu dis la visite d'aptitude tu parles de la visite médicale ,car je l ai déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 20 décembre 2018 Partager Publication: 20 décembre 2018 Il y a 10 heures, gregou a dit : quand tu dis la visite d'aptitude tu parles de la visite médicale ,car je l ai déjà passé Ah OK... Bah y'a plus qu'à attendre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivagol42 Publication: 22 décembre 2018 Partager Publication: 22 décembre 2018 Bonsoir a tous ! Voila j'ai réussi hier les test de sélection pour être agent SUGE (test psychotechnique, manivelle, test couleur, mise en situation, et les deux entretiens). Il me reste donc tout ce qui est médicale. Ma question est donc : Porteur de lunette ( avec petite myopie et astigmate) j'aimerais avoir des retours concernant cette fameuse visite médicale concernant la vue. Enfin m'étant fait opérer des croisées (genou) il y a deux mois, je voudrais savoir si je peux être déclaré inapte. Je n'arrive pas a trouver d'infos la dessus et cela m'inquiète. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps d'éclairer mes lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wstef Publication: 24 décembre 2018 Partager Publication: 24 décembre 2018 Salut à tous, Pour ma part, après entretiens, tests, une formation prévue en novembre puis finalement annulée, des mois d'attente, je suis informé que le recrutement était annulé. Pas de besoins dans ma région. Une année de gâchée et beaucoup d'espoir passé à la trappe. Je ne serai donc pas conducteur de train. Bonne continuation à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboux42 Publication: 24 décembre 2018 Partager Publication: 24 décembre 2018 Bon courage mais tu ne peut pas demander pour une autre region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2018 Partager Publication: 24 décembre 2018 Il y a 9 heures, biboux42 a dit : Bon courage mais tu ne peut pas demander pour une autre region tout a fait et en IDF il y a souvent des besoins.. Il y a 10 heures, Wstef a dit : Salut à tous, Pour ma part, après entretiens, tests, une formation prévue en novembre puis finalement annulée, des mois d'attente, je suis informé que le recrutement était annulé. Pas de besoins dans ma région. Une année de gâchée et beaucoup d'espoir passé à la trappe. Je ne serai donc pas conducteur de train. Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Publication: 25 décembre 2018 Partager Publication: 25 décembre 2018 Tu étais prévu dans quelle région ? Je suis désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgr Publication: 17 janvier 2019 Partager Publication: 17 janvier 2019 (modifié) Bonjour j aimerai avoir un avis car en juin 2018 J ai passé les différents entretients et visite médical pour l aptitude au poste de CRL pour la zone st Lazare. Comme mon B2 était entaché j ai fait le nécessaire et fin décembre j ai pu recontacter le charger de recrutement pourrelancer ma candidature qui était en attente. Début Janvier après conformation que mon B2 est ok la personne chargée du recrutement me dit qu il n y a plus de besoin sur st Lazare et à transmis mon dossier dans un autre établissement. J ai été recontacter pour un éventuel entretien moi vu que j ai déjà tout validé , quel est le but d un énième entretien et qui a déjà eu cette situation ? Je commence à me poser des questions sachant que la sncf recrute encore mais je ne connais pas les futurs dates de formation. Help,Qui peu m éclairer ? Modifié 17 janvier 2019 par Fgr Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dac dac Publication: 18 janvier 2019 Partager Publication: 18 janvier 2019 Il y a 5 heures, Fgr a dit : Bonjour j aimerai avoir un avis car en juin 2018 J ai passé les différents entretients et visite médical pour l aptitude au poste de CRL pour la zone st Lazare. Comme mon B2 était entaché j ai fait le nécessaire et fin décembre j ai pu recontacter le charger de recrutement pourrelancer ma candidature qui était en attente. Début Janvier après conformation que mon B2 est ok la personne chargée du recrutement me dit qu il n y a plus de besoin sur st Lazare et à transmis mon dossier dans un autre établissement. J ai été recontacter pour un éventuel entretien moi vu que j ai déjà tout validé , quel est le but d un énième entretien et qui a déjà eu cette situation ? Je commence à me poser des questions sachant que la sncf recrute encore mais je ne connais pas les futurs dates de formation. Help,Qui peu m éclairer ? J’ai eu là même problématique que toi. La sncf marche par région, étant donné que tu change de région la chargée de recrutement est évidemment de cette nouvelle région et donc veut te rencontrer à son tour pour juger de ton potentiel. C’est normal t’en fais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgr Publication: 18 janvier 2019 Partager Publication: 18 janvier 2019 il y a une heure, dac dac a dit : J’ai eu là même problématique que toi. La sncf marche par région, étant donné que tu change de région la chargée de recrutement est évidemment de cette nouvelle région et donc veut te rencontrer à son tour pour juger de ton potentiel. C’est normal t’en fais pas. Merci d avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacko Publication: 18 janvier 2019 Partager Publication: 18 janvier 2019 Hello, j’ai vu plusieurs messages passer concernant les recrutements en attente. visiblement il y aurait trop de conducteurs donc plus de recrutements prévus. 13 écoles sur ma région en 2018, a peine 3 prévu cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés