bouillotte Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 pour ce qui est des mises en situations pour un controleur je n'ai rien trouvé merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider Moi j'ai passé mon p3 et je n'ai eu aucune mise en situation , pourtant ici certaines personne m'avait dit que oui Tes mises en situation ca pourrait etre a mon avis Que faites vous si le train tombe en panne? Il faut donc renseigner les voyageurs, leurs faire garder leurs calme et assurer leur protection, des choses comme ca Mais je te dis cela ne tombe pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud81 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut Arnaud81, Alors ta journée P3 c'est bien passé ? l'espère pour toi. Bonne soirée A++ schiffty Hello la journée s'est bien passé, jai été validé, reste plus que la visite médicale et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Hello la journée s'est bien passé, jai été validé, reste plus que la visite médicale et c'est parti! * felicitation arnaud , jespere suivre ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Ben oué ca fait loin, bon apres niveau transport c'est quand mem bien desservi, en avion c'est 1h20... sinon la journée P3 c'est bien passé, on était pas beaucoup, 5 tout juste, en raison je pense des greves. Sinon bouillotte tu est en cour de recrutement? Enfin j`2t2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Ben oué ca fait loin, bon apres niveau transport c'est quand mem bien desservi, en avion c'est 1h20... sinon la journée P3 c'est bien passé, on était pas beaucoup, 5 tout juste, en raison je pense des greves. Sinon bouillotte tu est en cour de recrutement? Non gt en cour de recrutement mais on m'a recalé a p3 Désolé pour le post avant mais mon clavier ne repondais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 (modifié) yep yep mon p2 est validé. je suis convoqué le 22 pour le p3. seul hic c 'est que je ne peux pas me liberer alors il va faloir negocier.... Modifié 20 novembre 2007 par arnokatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticaleur37 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 salut bb15003!Moiégalement je passes p3 asct le 5 décembre à st pierre des corps pour asct également,mais moi,c'est en vue d'une mutation car actuellement je suis chef de manoeuvre au relais principal au triage de st pierre des corps!J'espère que ça se passera bien pour toi comme pour moi!!! A bientot!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Le collationnement : Deux colonnes de chiffres ou de noms, (ou les deux) à comparer. Vous devez signaler soit les identiques, soit les différents. 6854239................6854239 8596523................8586523 8745962................8745962 7412564...............7412664 est ce une epreuve du P2 ? ya pas un site ou s'entrainer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Le collationnement : Deux colonnes de chiffres ou de noms, (ou les deux) à comparer. Vous devez signaler soit les identiques, soit les différents. 6854239................6854239 8596523................8586523 8745962................8745962 7412564...............7412664 est ce une epreuve du P2 ? ya pas un site ou s'entrainer ? merci Oui c'est une epreuve du p2 et tu n'a pas besoin de site c'est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Oui c'est une epreuve du p2 et tu n'a pas besoin de site c'est très facile merci de m'avoir repondu ! je m'entraine pour passé mon P2 mardi , alors je cherche ce que je pourrait travaillé calcul d'aire , de surface , de pourcentage ?? pourriez vous me donner des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut, Moi pour ma journée P2 je me suis un peu entrainé sur ce site : http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut à tous, Voila ce matin j'ai eut un appel du centre de recrutement pour me dire que ma journée P3 aura lieu Jeudi 22 Novembre à 12h45 . En fait je m'en sort bien un jour de décallage. Bonne soirée A ++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut, Moi pour ma journée P2 je me suis un peu entrainé sur ce site : http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php merci , tous les info pourront aidé les postulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut à tous, Voila ce matin j'ai eut un appel du centre de recrutement pour me dire que ma journée P3 aura lieu Jeudi 22 Novembre à 12h45 . En fait je m'en sort bien un jour de décallage. Bonne soirée A ++ schiffty ha bha ui , impec ! ta pas attendu 1 mois ! tu nous dira quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 c'est la semaine prochaine Dunan ! lol. je commence a revisé sec demain . . . y'en a qui on passé P2 CRML a lille aujourd'hui je croit , pas de nouvelles ?? comme je disais, je n'ai pas tout suivi à ta dispo quand tu veux pour boire un verre et parler de ta future famille de terroriste controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony7032 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 c'est la semaine prochaine Dunan ! lol. je commence a revisé sec demain . . . y'en a qui on passé P2 CRML a lille aujourd'hui je croit , pas de nouvelles ?? bonjour seydou petit question : tu revise avec quoi comme support ? y a des bouquin en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 bonjour seydou petit question : tu revise avec quoi comme support ? y a des bouquin en particulier ? en faite en ce moment je revise des choses qui paraisse tres anodines le calcul mental , les tables de multiplications , les problemes je n'ai pas acheté de bouquin , uniquement le net. je ne pense pas que ce soit tres nessecaire de revisé pour P2 , mais ca enleve le stress a mardi prochain tony , ca me fait plaisir d'avoir qq1 du forum qui passe le P2 en meme temps que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 pour P2 , lors des test , a t'on besoin de brouillon ?? peut t'on prendre une feuille de brouillon pour les phrases codé par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 pour P2 , lors des test , a t'on besoin de brouillon ?? peut t'on prendre une feuille de brouillon pour les phrases codé par exemple ? SALUT SEYDOU86 pour les test, tout est fournis. prend juste un stylo. tu aura des feuilles de brouillons qui t'attendront. bon courage a toi. tu passe quand ton P2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 merci , je passe mardi 27 novembre est ce utile de faire ceci A1 B2 C3 D4 E5 F6 g7 h8 car s'il y as un test du style 123(b) 564(f) 345(d) 789(...) reponse : le chiffre du millieux indique la posotion alphabetique de la lettre suivant le nombre donc 789(h) bha ca peut aidé a gagner pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 (modifié) en faite en ce moment je revise des choses qui paraisse tres anodines le calcul mental , les tables de multiplications , les problemes je n'ai pas acheté de bouquin , uniquement le net. je ne pense pas que ce soit tres nessecaire de revisé pour P2 , mais ca enleve le stress a mardi prochain tony , ca me fait plaisir d'avoir qq1 du forum qui passe le P2 en meme temps que moi en tout cas faut pas ce prendre la tete avec le p2 surtout ne pas stresser quand on voit que la barre du temps avance plus vite que vous ne repondez aux questions. pour ma part sur plusieures series je n'ai pas repondu a toutes les questions avant le temps impartis. le principal c'est de repondre juste. en tout cas bon courage a vous deux et rendez vous peut etre au 6 decembre pour le p3. Modifié 21 novembre 2007 par arnokatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 en tout cas faut pas ce prendre la tete avec le p2 surtout ne pas stresser quand on voit que la barre du temps avance plus vite que vous ne repondez aux questions. pour ma part sur plusieures series je n'ai pas repondu a toutes les questions avant le temps impartis. le principal c'est de repondre juste. en tout cas bon courage a vous deux et rendez vous peut etre au 6 decembre pour le p3. je l'espere ARNO , ca serait . . . . . . mon reve ! lol je stress un peu , mais je suis assez cool en general. un peu de revision ne fait de mal a personne sinon , question vestimentaire , j'ai opté pour une chemise avec un pull col en V par dessus . assez classe , sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 merci , je passe mardi 27 novembre est ce utile de faire ceci A1 B2 C3 D4 E5 F6 g7 h8 car s'il y as un test du style 123(b) 564(f) 345(d) 789(...) reponse : le chiffre du millieux indique la posotion alphabetique de la lettre suivant le nombre donc 789(h) bha ca peut aidé a gagner pas mal de temps a mon avis sa te servirra pas moi j'ai pas eu de test de ce style par contre il y a une serie de test assez rude du genre: grand lapin blanc = a b c petit renard roux = y j e grand chien noir = k a p petit rat blanc = f c j et on te demande la suite: grand renard blanc = ? ? ? cet exercice est assez casse tete sa peut aller jusq'a 5 lettres a retrouver mais comme tout qcm a chaque fois 4 reponsses diferentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 je l'espere ARNO , ca serait . . . . . . mon reve ! lol je stress un peu , mais je suis assez cool en general. un peu de revision ne fait de mal a personne sinon , question vestimentaire , j'ai opté pour une chemise avec un pull col en V par dessus . assez classe , sans plus . lol te prends pas la tete avec sa au p2 moi j'etais en jean, basket et tee-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 merci , je passe mardi 27 novembre est ce utile de faire ceci A1 B2 C3 D4 E5 F6 g7 h8 car s'il y as un test du style 123(b) 564(f) 345(d) 789(...) reponse : le chiffre du millieux indique la posotion alphabetique de la lettre suivant le nombre donc 789(h) bha ca peut aidé a gagner pas mal de temps Seydou tu te prend trop la tete tu sais, ces tests si tu veux t'entrainer achete le guide des test psychotechniques Pour la manivelle tu verras bien si tu passe pour p3 et non on ne peut pas s'entrainer, moi j'ai loupé mes 3 essais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés