patrick92 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 j'espere avoir la meme chance que toi. c'est ou ta formation ?? La formation se déroule au centre de formation traction d'Hellemmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 La formation se déroule au centre de formation traction d'Hellemmes. quelle chance ! lol j'aurais aimé etre la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Salut à tous, J'ai passé ma journée P3 et d'après ce que m'a dit la psy, je crois que c'est mort . J'espère avoir encore une petite chance. Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas. Bonne journée à tous A ++ schiffty LA psychologue est la pour te soutenir ou te t'enfoncé au prés des RH ! la décision final c'est les RH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 (modifié) Oui des fois ca comprend 4 caracteres comme trois petit bus roses ou 5 je te l'est deja dit seydou: maxi 5 caracteres . si tu pose deux fois les memes questions on va pas avancer beaucoup... Modifié 23 novembre 2007 par arnokatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Salut à tous, J'ai passé ma journée P3 et d'après ce que m'a dit la psy, je crois que c'est mort . J'espère avoir encore une petite chance. Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas. Bonne journée à tous A ++ schiffty ah ouai et qu'est qu'elle ta dit la psy et quel genre de question elle pose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 SAmuit tu passe P2 a quand ? Moi j'y vais pour CRML/CRL le mercredi 28 nov Moi c'est la 3 eme fois que j'y vais ! Mais depuis que je suis conducteur de métro la RATP jme sent bocoup plus a laise pour le recrutement a la SNCF !( RATP et SNCF exactemantnt le meme recrutement ) Pour le recrutement ratp pourrais tu me donner l'adresse pour envoyer le dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick92 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 quelle chance ! lol j'aurais aimé etre la bas Pourquoi t'aurai aimer être la-bas ? Quelqu'un connais bien l'endroit ? j'ai pas mal de question sur ce point... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Pourquoi t'aurai aimer être la-bas ? Quelqu'un connais bien l'endroit ? j'ai pas mal de question sur ce point... parce que c'est le lieux de formation le plus pres de chez moi ! pres de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick92 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 parce que c'est le lieux de formation le plus pres de chez moi ! pres de lille J'habite PARIS mais je suis originaire du NORD... Je suis motivé a 200% !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 pas de souci , je garde pour moi jusqu'a P3 ( jespere reussir P2 ) lors de la prise d'information ( au debut ) je cite mon BTS ( pas en electrotechnique ) ?? je ne l'ai pas citer dans le dossier Je te déconseille de parler de ton BTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 ah ouai et qu'est qu'elle ta dit la psy et quel genre de question elle pose? Salut, En fait la psy m'a demandé si je pensais avoir réussi les tests et ensuite elle m'a dit où j'étais plus ou moins fort. Sinon elle te demande ton parcours scolaire et professionnel, qualités et défauts, motivations et enfin grâce au questionnaire de 190 questions, elle en déduit ta personnalité. A ++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Salut, En fait la psy m'a demandé si je pensais avoir réussi les tests et ensuite elle m'a dit où j'étais plus ou moins fort. Sinon elle te demande ton parcours scolaire et professionnel, qualités et défauts, motivations et enfin grâce au questionnaire de 190 questions, elle en déduit ta personnalité. A ++ schiffty il y a des question dont tu te souvient ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 (modifié) Je te déconseille de parler de ton BTS. Moi aussi c'est ce que je te conseil car tu risque peut être d'être recalé si tu en parle. A++ schiffty Modifié 24 novembre 2007 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Moi aussi c'est ce que je te conseil car tu risque peut être d'être recalé si tu en parle. A++ schiffty pas de souci alors ! a qq jours de ce test , je me sent pres ! j'ai hate d'y etre et de rivalisé avec les autres en tout cas , je tient a vous felicitez pour les reponses que vous m'avez apporté . merci a tous zéte choux okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 il y a des question dont tu te souvient ?? Pourquoi avoir choisi la SNCF, Pourquoi ce métier en particulier, Si je ne suis pas accepté ai-je une autre idée pour un métier. Ensuite quand tu parles de tes qualités elle te demande un exemple. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Pourquoi avoir choisi la SNCF, Pourquoi ce métier en particulier, Si je ne suis pas accepté ai-je une autre idée pour un métier. Ensuite quand tu parles de tes qualités elle te demande un exemple. A++ schiffty aha , je pensez que c'etait en QCM ce questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 aha , je pensez que c'etait en QCM ce questionnaire En fait tu as un QCM de 190 questions, mais la psy te pose en plus d'autres questions. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 En fait tu as un QCM de 190 questions, mais la psy te pose en plus d'autres questions. A++ schiffty j'espere avoir l'occasion d'y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 pas de souci alors ! a qq jours de ce test , je me sent pres ! j'ai hate d'y etre et de rivalisé avec les autres en tout cas , je tient a vous felicitez pour les reponses que vous m'avez apporté . merci a tous zéte choux Saydou86 c'est quel jour que ton passe P2 ? Moi j'y suis ce mercredi ! Moi tu me reconnaitrat je vais mettre ma cravate RATP a rayure sous un petit pull blanc Pour le recrutement a la RATP j'ai plus l'adresse précise , je sais que c'est Rue belliard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Saydou86 c'est quel jour que ton passe P2 ? Moi j'y suis ce mercredi ! Moi tu me reconnaitrat je vais mettre ma cravate RATP a rayure sous un petit pull blanc Pour le recrutement a la RATP j'ai plus l'adresse précise , je sais que c'est Rue belliard ! moi c'est mardi a lille. bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Saydou86 c'est quel jour que ton passe P2 ? Moi j'y suis ce mercredi ! Moi tu me reconnaitrat je vais mettre ma cravate RATP a rayure sous un petit pull blanc Pour le recrutement a la RATP j'ai plus l'adresse précise , je sais que c'est Rue belliard ! avec ta cravate ratp tu ne penses pas que c'est un point negatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 avec ta cravate ratp tu ne penses pas que c'est un point negatif? Pas besoin de cravate pour le recrutement CRML . meme au entretient P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokatia Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 pas de souci alors ! a qq jours de ce test , je me sent pres ! j'ai hate d'y etre et de rivalisé avec les autres en tout cas , je tient a vous felicitez pour les reponses que vous m'avez apporté . merci a tous zéte choux la seule perssonne avec qui tu rivalise lors du p2 c''est l'ordinateur . aucune crainte a avoir envers les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 la seule perssonne avec qui tu rivalise lors du p2 c''est l'ordinateur . aucune crainte a avoir envers les autres. Ah oui c'est sur, les autres tu ne les vois pas tellement tu es concentré sur ton ordi Remarque a mon avis tu dois bien etre preparer maintenant alé bonne chance atoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Bonne chance à toi seydou86 tu va réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés