katamiaw Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 J'essaie actuellement de résoudre un bug: les fichiers joints aux messages n'apparaissent pas dans ceux-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Bonne chance à toi. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 J'essaie actuellement de résoudre un bug: les fichiers joints aux messages n'apparaissent pas dans ceux-ci... Salut , Donc, les photos comprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 avril 2006 Auteur Partager Publication: 26 avril 2006 Heu... oui je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Heu... oui je suppose ! exact les fichiers joints ne s'affichent même pas tu aurais peu être pas du changé la version qui était exellente, et même par rapport aux autres forums! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 avril 2006 Auteur Partager Publication: 26 avril 2006 exact les fichiers joints ne s'affichent même pas tu aurais peu être pas du changé la version qui était exellente, et même par rapport aux autres forums! Ca y est, problème résolu par le Service d'Assistance d'Invision Board C'est des rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Ca y est, problème résolu par le Service d'Assistance d'Invision Board C'est des rapides ! merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Ca y est, problème résolu par le Service d'Assistance d'Invision Board C'est des rapides ! Maintenant ,c'est la carte des membres qui s'affiche plus. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 :Smiley_63: Et le katabox est mort ce soir??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 avril 2006 Auteur Partager Publication: 26 avril 2006 Maintenant ,c'est la carte des membres qui s'affiche plus. Et le katabox est mort ce soir??? Oui, pour réactiver les 2 il me faut modifier certains fichiers, ce sera pour demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 haaa et moi qui me suit ruinée la santé deux jour d'affiler pour un pauvre message !!!! et la ont te dit non!! sa marche pas hargggg revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 avril 2006 Auteur Partager Publication: 27 avril 2006 haaa et moi qui me suit ruinée la santé deux jour d'affiler pour un pauvre message !!!! et la ont te dit non!! sa marche pas hargggg Désolé RTG, mais je ne m'en suis apperçu qu'hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés