blondin Publication: 26 avril 2006 Publication: 26 avril 2006 voila je possede le modem-routeur D-Link G624M Mon PC principale rst relié en WiFI de facon quasiment permanente or quand je cherche a connecté un autre PC portable par le WIFI ou une PSP par le WIFI aussi a internet ca ne marche pas quand je fais la detection les deux me detecte le reseau mais quand il s'agit de connecter ils me disent qu'il ne trouve pas le reseau est ce qu'i faut activer une option ou creer un reseau local??
katamiaw Publication: 26 avril 2006 Publication: 26 avril 2006 voila je possede le modem-routeur D-Link G624M Mon PC principale rst relié en WiFI de facon quasiment permanente or quand je cherche a connecté un autre PC portable par le WIFI ou une PSP par le WIFI aussi a internet ca ne marche pas quand je fais la detection les deux me detecte le reseau mais quand il s'agit de connecter ils me disent qu'il ne trouve pas le reseau est ce qu'i faut activer une option ou creer un reseau local?? Peux-tu nous dire tes paramétres Wifi sur ton PC Principal ?
aydeg Publication: 26 avril 2006 Publication: 26 avril 2006 Il faut peut etre que tu déclare l'adresse MAC de ton PC et de ta PSP sur le modem routeur...(option WIFI). Pour le reseau, il faut utiliser l'assistant réseau de windows à partir de ton portable. Ce n'est pas la peine de créer le CD d'installation.....a la fin...
blondin Publication: 26 avril 2006 Auteur Publication: 26 avril 2006 Peux-tu nous dire tes paramétres Wifi sur ton PC Principal ? tu entends quoi par parametre? j'ai mis une clef WEP...
katamiaw Publication: 26 avril 2006 Publication: 26 avril 2006 tu entends quoi par parametre? j'ai mis une clef WEP... Il faut que tu ailles voir dans les propriétés de ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques puis "Avancé" dans Network Type: qu'est-ce qu'il y a ?
blondin Publication: 8 mai 2006 Auteur Publication: 8 mai 2006 desolé pour le retard mais je suis passé en coup de vent ces derniers temps devant le PC alors je n'ai pas network type mais network address mais j'aurai pensé que cela venait plus du modem que de mon pc puisque c'est lui qui sert de passerelle car il fait routeur or il ne connecte aucun autre peripherique que mon pc principal (meme si ce dernier est eteint)
Messages recommandés