Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reseau Local


blondin

Messages recommandés

voila je possede le modem-routeur D-Link G624M

Mon PC principale rst relié en WiFI de facon quasiment permanente

or quand je cherche a connecté un autre PC portable par le WIFI ou une PSP par le WIFI aussi a internet ca ne marche pas

quand je fais la detection les deux me detecte le reseau mais quand il s'agit de connecter ils me disent qu'il ne trouve pas le reseau

est ce qu'i faut activer une option ou creer un reseau local??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je possede le modem-routeur D-Link G624M

Mon PC principale rst relié en WiFI de facon quasiment permanente

or quand je cherche a connecté un autre PC portable par le WIFI ou une PSP par le WIFI aussi a internet ca ne marche pas

quand je fais la detection les deux me detecte le reseau mais quand il s'agit de connecter ils me disent qu'il ne trouve pas le reseau

est ce qu'i faut activer une option ou creer un reseau local??

Peux-tu nous dire tes paramétres Wifi sur ton PC Principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre que tu déclare l'adresse MAC de ton PC et de ta PSP sur le modem routeur...(option WIFI).

Pour le reseau, il faut utiliser l'assistant réseau de windows à partir de ton portable. Ce n'est pas la peine de créer le CD d'installation.....a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par parametre?

j'ai mis une clef WEP...

Il faut que tu ailles voir dans les propriétés de ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques puis "Avancé" dans Network Type: qu'est-ce qu'il y a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

desolé pour le retard mais je suis passé en coup de vent ces derniers temps devant le PC

alors je n'ai pas network type mais network address

mais j'aurai pensé que cela venait plus du modem que de mon pc puisque c'est lui qui sert de passerelle car il fait routeur or il ne connecte aucun autre peripherique que mon pc principal (meme si ce dernier est eteint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.