Greg4546 Publication: 19 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2013 C'est toi Greg4546 dans ce costume? La gente feminine, que tu consulte, doit en etre toute retournee........ ;-) Non ce n'est pas moi, mais je porte ce costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 C'est bien pour cela que je porte la tenue " mandarine " sur les ttx et CN!! hi! hi! hi! La tenue "mandarine", c'est celle qui sert à éviter les pépins? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Autrement dit,un homme ne portant pas de cravatte n'aurait pas de goût ? Merci. Certainement. C'est pourquoi je n'en porte pas, d'ailleurs. A moins que cela ne soit dû au fait que je ne sache pas faire de nœud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 je n'en mets pas j'ai appris à me servir d'une serviette quand je mange :Smiley_06: quant à mon costume, je vais remettre la blouse bleue et le gros sac en cuir à rivets :Smiley_41: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés